CE PEUPLE BRETON, QUI VEUT LEGITIMEMENT VIVRE SA CULTURE, SA LANGUE, DANS SON PROPRE PAYS

20/04/2016 18:37
" CE PEUPLE BRETON, QUI VEUT LEGITIMEMENT VIVRE SA CULTURE, SA LANGUE, DANS SON PROPRE PAYS …."
 
Plusieurs lectures préalables sont indispensables, pour comprendre une faible partie de ce que furent les catastrophes successives subies par la Bretagne, duché souverain, gouverné par une vieille dynastie, antérieure à la dynastie capétienne, peuplé par une nation beaucoup plus ancienne que la nation française, du fait de leur proximité géographique avec la France, sa voisine de l’Est :
 
Les armées françaises de la Liberté en Bretagne : pire que Daesh. : https://louis-melennec.fr/2015/07/14/4731/
Le problème franco-breton : https://www.lesprotocolesdesion.com/main.aspx?page=text&id=881&cat=ataraxie
Le livre bleu de la Bretagne.
 Par sa valeur universelle, l’histoire de la Bretagne a quelque chose d’unique, pour ceux qui se donnent la peine de la lire, en ce qu’elle permet de comprendre, dans sa version condensée, de quelles abominations l’espèce humaine est capable, ce qu’on peut faire pour dissimuler des faits aussi atroces, pendant une durée aussi longue, et par quelles complicités honteuses les mensonges se perpétuent. Les crimes contre l’humanité perpétrés en Bretagne, en particulier en 1675, 1789, 1793 et en 1794, se situent au sommet – par leur cruauté insensée -, des horreurs commises par des êtres humains, même si d’autres peuples ont subi des atrocités identiques, en particulier les Arméniens, les Juifs, les Ukrainiens, les Cambodgiens, parmi plusieurs centaines d’autres au cours de l’histoire du Monde. Ils ne sont ni prescrits, ni prescriptibles. Ceux qui les dissimulent, et ceux qui se rendent volontairement complices sont passibles de lourdes sanctions. Ils sont déjà jugés par les Bretons qui ont redécouvert leur histoire. La suite viendra. Nous figurons parmi les peuples les plus obstinés de la terre, qualité qui nous est très généralement reconnue.
 
C’est à juste titre que Herbert PAGANI, Juif et fier de l’être, a écrit : « Les Bretons sont les Juifs de la France ». Je remercie M. Hazo Nétanel, président de l’association Bretagne-Israel, juif de nationalité, breton de coeur, de l’avoir reconnu dans les termes suivants :
 
« Je suis toujours avide des leçons d’histoire du docteur Mélennec ….. Que de régressions, de persécutions, de tueries perpétrées à l’encontre de ce peuple qui veut légitimement vivre sa culture, sa langue, dans son propre pays ! C’est un miracle qu’il soit toujours debout. La France est en faillite morale, intellectuelle, elle éclatera du fait des différentes communautés qui la phagocytent … C’est une chance pour les peuples premiers de France. Les nouveaux médias changent la donne. Vos recherches étaient mises au ban, elles sont maintenant publiées. »
 
Ce que ni les Français ni les Bretons ne peuvent dire sans être poursuivis en correctionnelle, des Juifs le disent, avec la plus grande clarté : qu’ils soient remerciés pour celà.
 
On lira, si on le souhaite, les deux lettres adressées par Louis Mélennec à M. Hazo Nétanel, en se servant du lien qui suit :
 
https://bretagneisrael.unblog.fr/2009/08/19/presse-ocean-et-lassociation-bretagne-israel/
 
La répétition des phrases ci-dessus est volontaire : elle fait entrer la vérité dans les consciences. La vérité historique est le fondement du statut futur de la Bretagne, inéluctablement appelée à reprendre sa place sur la scène internationale, et de s’y rendre utile à tous, ce qui n’a pas été le cas de la France, qui a à son passif un nombre de guerres et de destructions considérables, dont celle de la Bretagne. Ce que nous écrivons ici ne contient aucune allusion péjorative à l’égard du peuple français, qui compte la même proportion de braves gens que partout ailleurs, et qui a été victime des mêmes incompétents carriéristes que nous : il serait insultant de confondre ce peuple avec les brêles qu’un système pervers installe dans presque tous les postes de responsabilité, qui ne sont que les duplicatas, les clones, les clients politiques soumis à ceux par lesquels ils sont choisis et propulsés dans des « élections », qui ne sont qu’un moyen pour les deux ou trois bandes qui se partagent les prébendes du pouvoir, de se reproduire entre eux, par scissiparité, sans guère d’autre souci, pour nombre d’entre eux, que celui de se gratter le nombril.
 
Il est vulgaire de même penser que nous utilisons le terme de « Shoah » – qui signifie « catastrophe » – pour des raisons d’exploitation d’un  vocabulaire qui appartient à tous. Le mot « shoah » désigne l’horreur de la tragédie juive. Il n’appartient à personne, qu’à ceux qui ont vécu des tragédies de même ampleur, sinon par le nombre, en tout cas par l’atrocité. Il s’applique de plein droit à la Bretagne. A ceux qui n’ont pas lu l’histoire de la Bretagne : QU’ILS LE FASSENT »!
 
L’histoire de chaque nation est sûrement unique pour ceux qui en font partie. Mais elle n’est que la répétition des centaines d’histoires nationales depuis la création du monde. La nôtre est exemplaire parce qu’elle est est aujourd’hui accessible à tous sous une forme condensée – le Livre Bleu de la Bretagne, rédigé pour celà, téléchargeable sur la toile -, et qu’elle permet à chacun de mettre son énergie à changer cette situation, si humiliante pour l’espèce humaine. Mais aucun peuple n’a le droit de revendiquer la première place dans le musée des horreurs, ni de contempler son nombril, encore moins de le montrer en exemple.
 
 
 
Docteur Louis Mélennec, défenseur intransigeant de la Dignité humaine, et de la restitution à la population, par la voie de la démocratie directe, de ce qui lui appartient : le gouvernement de la nation, et le choix de son destin national.

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode