LETTRE OUVERTE A M. JEAN-LUC MELENCHON, ET A M. FRANCOIS ASSELINEAU. A Paris, le 16 mai 2016.

24/05/2016 12:01
DU DOCTEUR MELENNEC , Breton depuis 2000 ans, historien de la Bretagne, le 15 mai 2016.
 
 
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
 
 
LETTRE OUVERTE A M. JEAN-LUC MELENCHON, ET A M. FRANCOIS ASSELINEAU. A Paris, le 16 mai 2016.
 
 
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
 
 
LORSQU'ON EST UN HOMME, monsieur MELENCHON, M. ASSELINEAU, on se comporte en HOMMES, non en FEMMELETTES qui déblatèrent n'importe quoi.
 
Vous ne nous avez pas encore présenté des excuses pour les horreurs commises en Bretagne par la France, ni pour vos propos absurdes et faux de fausseté absolue, que vous avez débités sur la Bretagne.
 
J'ai entrepris de VOUS REEDUQUER. Etant maintenant au courant de l’histoire de la Bretagne, par les documents que je vous ai adressés, il vous est INTERDIT de raconter des conn ..... sur notre peuple martyr.    
 
La quantité d'actes, leur horreur, les crimes contre l’humanité commis par la France en Bretagne, notamment lors de la révolte des bonnets rouges en 1675, et lors des évènements de 1789, 1793, 1794 à Nantes lors de la glorieuse révolution dite "des droits de l’homme" sont inimaginables.
 
La liste en est illimitée, je ne vous cite que les plus répugnants, j'ai publié d'autres listes plus complètes ailleurs. Mettez vous en appétit. Dans votre rage anti-bretonne, monsieur Asselineau, monsieur Mélenchon, vous allez sûrement vous pourlécher les babines : 
 
 " A partir de 1789 : 5000 noyés dans la Loire, dans des conditions atroces, et en Loire Atlantique en 1793 et en 1794; viols par milliers, découpage d’êtres vivants en morceaux, écrasement de femmes enceintes sous des pressoirs à raisin, embrochage de nourrissons vivants sur les baïonnettes des soldats français, précipitation des hommes et des femmes dans des puits (comme à Clisson), éclatement des organes génitaux des femmes au moyen de fusils, mise à feu des victimes après avoir introduits des explosifs dans leurs corps, amputation des bras, des jambes, des mains, des organes génitaux, fonte des corps des bretons afin de graisser les armes de la » révolution, etc.. "
 
Nous vous dispensons d’en savoir davantage, c'en serait trop pour vos capacités de compréhension.
 
Toutes atrocités comparables à celles des Turcs sur les Arméniens, mais non pas de celles des nazis, pourtant passées à la postérité, qui, en dépit leur horreur, n'ont jamais atteint ce degré de bestialité. 
 
Vous comprenez maintenant pourquoi, chers M. MELENCHON, et M. ASSELINEAU, il y a un drapeau breton,  et pourquoi  cette « nationalité » française est vécue maintenant par beaucoup de nos compatriotes bretons, enfin informés de la vérité historique, comme un déshonneur, de quelque chose de SALE. 
 
Dans ces conditions, la Bretagne étant un pays souverain, il ne peut être question que les Bretons soient considérés comme des Français, à moins qu’ils ne l’aient demandé d’une manière explicite, libre et éclairée, par une démarche qui ne concerne qu’eux.
 
 Je vous recommande, afin de parfaire vos connaissances sur l’histoire de notre pays, les lectures ci-après :
 
– Article du Professeur Rousseau sur l’affaire des Minquiers; https://www.icj-cij.org/docket/files/17/2024.pdf, et autres articles nombreux.
 
– Articles et Conférences de Louis Mélennec sur l’annexion de la Bretagne en 1532, par la violence, la corruption, la violation de toutes les formes de droit, et l’article publié par le même auteur : https://www.google.fr/#safe=off&q=m%C3%A9lennec+union+de+la+Bretagne+%C3%A0+la+France https://blog-louis-melennec.fr/2013/08/06/le-pretendu-traite-dit-dunion-perpetuelle-de-la-bretagne-a-la-france
 
 
– Les armées françaises de la Liberté en Bretagne : les crimes contre l’humanité, non prescrits et non prescriptibles. Cet article fait dresser les cheveux sur la tête. Il est en voie de diffusion partout : https://www.google.fr/#q=les+arm%C3%A9es+de+la+Libert%C3%A9+en+Bretagne
 
 
Il ne suffit pas de cliquer sur deux ou trois touches de votre ordinateur pour empêcher ce commentaire de paraître, ce que vous avez fait pour ma précédente lettre.
La légende du prétendu pays des droits de l'homme est maintenant terminée. D'une manière définitive. Ce texte sera lu publiquement lors du prochain Congres de la FUEN.
 
Honteux soient ceux qui, profitant de leur force, lavent les cerveaux des populations qu'ils ont soumises. La France n'a aucune leçon à donner à la Turquie, qu'elle égale dans l'horreur. La Turquie reçoit la présente lettre : enfin, elle n'est plus seule dans les accusations que le monde entier déverse sur elle.
 
Ce long texte va être publié, ipso facto, sur plusieurs sites bretons, et adressé au moins à plusieurs centaines de personnes : REDRESSEZ VOUS,   MONSIEUR MELENCHON, MONSIEUR ASSELINEAU, soyez DES HOMMES, l'occasion vous en est donnée : pour une fois, vous pourrez parler VRAI.
 
 
 
Dr LOUIS MELENNEC, Breton depuis 2000 ans, ex-consultant près du médiateur de la république.

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode