TEXTE INJECTE SOUS L'EMISSION CONSACREE PAR MARION SIGAUT AUX MENSONGES ENSEIGNES SUR LA PRETENDUE "REVOLUTION" FRANCAISE.

28/01/2018 11:13
 
 
TEXTE INJECTE SOUS L'EMISSION CONSACREE PAR MARION SIGAUT AUX MENSONGES ENSEIGNES SUR LA PRETENDUE "REVOLUTION" FRANCAISE.
 
 
DOCTEUR LOUIS MELENNEC, HISTORIEN DE LA BRETAGNE.
Comme le vôtre, notre cerveau a été lavé par le discours français sur la prétendue "révolution française", de 1789 à aujourd'hui, sur laquelle la France a commis l'invraisemblable sottise de construire son roman national. Ce fut une suite d'horreurs, de massacres, de crimes. Il aurait été beaucoup plus simple de dire la vérité, et de condamner ces crimes péremptoirement et définitivement. Et tout de suite : nous avons perdu DEUX siècles. 
Le prix payé par la Bretagne dépasse l'entendement. La monarchie française avait été très dure avec les Bretons.  Mais cela ne fut RIEN. La destruction de la Bretagne, pays prestigieux du temps de ses ducs souverains,  est l'oeuvre des cinglés de 1789, et des années suivantes. J'ai passé de très nombreuses années à exhumer la vérité. Comme vous, j'ai essuyé des injures insensées, d'une VULGARITE effarante. Ces injures ont presque cessé. Mais on ne peut totalement éliminer de la toile les dérangés mentaux, qui n'ont pas d'autre moyen pour extérioriser leurs dysfonctionnements cérébraux.  Et dans ce domaine, les plus bêtes, les plus ignares, sont les plus offensifs, les plus méchants. Voyez, notamment, de quoi ont été capables les "experts", "surexperts" et "contre-experts" de Wikipédiouse, officine qui se cache anonymement sous le nom de "Wikipédia" :
 
 
Le déferlement de haine a duré des années. Mais mes recherches sont maintenant reconnues, et diffusent même dans des pays amis : le Canada, l'Ukraine, la Kabylie, les pays Berbères, la Russie surtout ...
Dans un texte bref, qui ne dépasse pas 30 pages, publié sur la toile sous le titre : "Histoire de la Bretagne pour les nuls et les collabos", j'ai résumé les mensonges effrayants qu'on nous a enseignés à l'école pendant des générations. Je ne m'en suis dégagé que peu à peu et seulement à partir de ma trentième année. L'Etat français et l' "Université" continuent à être complices. Ne parlons pas des "élus", qui sont tout, sauf des "élus", mais des clients du système, propulsés en "position éligible" (sic), à force de bassesses et de servitude. En Bretagne, ceux que la jeunesse dénomme désormais "les collabos", continuent à se taire, en toute impudeur, car ils tirent profit du "système" (vous me comprenez !) Ce genre de personnes a existé de tous temps, dans tous les pays, dans toutes les civilisations. Ils ne sont pas une invention des temps modernes !
 
 
Je publierai, sous une autre de vos émissions, ce  que j'écris à propos de "l'oeuvre civilisatrice" de la France en Bretagne, en 1789, et durant les années suivantes. Vous allez comprendre, ceci s'ajoutant au reste, pourquoi une partie de notre jeunesse souhaite fermement, comme la Catalogne et l'Ecosse, reprendre tous ses droits nationaux et internationaux, et sortir de ce pays, qui fut notre cauchemar, et qui le reste pour des gens comme moi, qui réécrivent cette histoire abominable, et qui la vivent chaque jour de leur existence.
Vous ignorez que plusieurs Bretons ont entamé des procès pour qu'on leur retire la "nationalité" française, qui maintenant leur colle à la peu comme une glu nauséabonde, dont ils veulent se débarrasser.
 
LE DOCTEUR MELENNEC, dit "le bon docteur". Lequel bon docteur s'honore d'être sur une liste totalement noire, surtout dans la Bretagne des collabos.
 
3 pièces jointes

 

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode