18/07/2019 09:02
1488 : LA PIECE LA PLUS IMPORTANTE DE L'HISTOIRE DE LA BRETAGNE : L'ORDRE D'INVASION et de DESTRUCTION DE LA BRETAGNE, SIGNEE PAR LE ROI DE FRANCE CHARLES VIII, fils de LOUIS XI, l'universelle araignée.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
La maladie mentale collective des "hystoryens" bretons, surtout les "agrégés" et les "docteurs" : falsifier notre histoire, pour nous faire gober cette infamie : les Bretons sont français depuis toujours, la Bretagne a toujours été française !
Conséquences de cette sottise, pour ces "hytoryens" :
1 - Lorsque la France envoie ses hordes armées en Bretagne, en 1487, soit 15 000 hommes,(40 000 hommes quatre ans plus tard), elle ne fait qu'ordonner une opération de police dans une territoire qui lui appartient !!!! Difficile, en vérité : la dynastie française créée par Hugues Capet date de 987, les Bretons sont chez eux depuis le quatrième siècle ! Puis, à Rennes et à Nantes depuis l'an 851.
2 - La Bretagne étant envahie, conquise, détruite, en 1491, Charles VIII affirme haut et fort qu'il a des "droits" sur la Bretagne, laquelle existe .... plusieurs siècles avant sa propre dynastie !
TOUS LES AGREGES ET DOCTEURS "Bretons" ont repris cette énorme sottise dans leurs livres.
La publication de cette pièce capitale rétablit la vérité d'une manière définitive et irrémédiable : la France a envahi la Bretagne en 1487, et l'a détruite de 1487 à 1488.
Ce pays n'est rien d'autre qu'un envahisseur, il n'a aucun droit chez nous : les siècles écoulés n'ont jamais transformé le VOLEUR en propriétaire des biens volés.