COMMENT LA DICTATURE FRANCAISE ASSASSINE LES CITOYENS

03/05/2016 12:03

COMMENT LA DICTATURE FRANCAISE ASSASSINE LES CITOYENS COMPETENTS ET HONNÊTES, ET POUSSE LES MEDIOCRES ET LES INCOMPETENTS AU POUVOIR. 

En France, il n’est plus nécessaire de tuer ou d’emprisonner ceux qui ne partagent pas le discours unique et inique dispensé chaque jour par les médias « subventionnés » – et par les "politiques", achetés et corrompus par l'argent qu'on leur verse, ou qu'ils s'approprient par tous les moyens que l'on connait maintenant par les scandales sans nombre qui se succèdent. Il suffit de leur interdire l’accès à ces médias, en les inscrivant sur une liste noire (Zemmour, Dieudonné, Asselineau, Mélennec ..., des centaines, des milliers d’autres …). Et de réserver tous les postes importants – à quelques exceptions près pour donner le change - aux esclaves du système, aux servants, aux desservants, aux enfants de choeur, aux débiles et aux corrompus de toutes sortes. Plus on est soumis, plus on est veule, moins on a de scrupules, plus on a de chance de prospérer dans ce milieu interlope et sale. Il n'y a aucune sorte de vie politique en France. Les prétendus "politiques" qui se trémoussent d'une manière indécente devant les médias, ne sont même pas des marionnettes, comme le dit M. Asselineau, mais des PUTES, pour le grand nombre. Encore convient-il de noter que parmi les putes, beaucoup sont consciencieuses, font correctement leur travail, et méritent le respect et la compassion.
 

Le système s’est considérablement dégradé depuis l’élection de François Mitterrand à la présidence de la république dite " des droits de l’homme ". J'en ai été, avec des milliers d'autres, le témoin incrédule, puis effaré. Si l’on est bien docile et bien obéissant, et si l’on a bien courtisé les deux ou trois partis au pouvoir, si on appartient à une franc-maçonnerie bien en cour, on devient député ou sénateur. Les plus incompétents et les moins exigeants sur le chapitre de la morale accèdent aux postes élevés, pour le malheur du pays : ils deviennent président de la république, premier ministre, membres du gouvernement. Dominique Strauss-Kahn a dit récemment : "la moitié des membres de ce gouvernement sont des "brêles", c'est-à-dire des imbéciles, des demeurés mentaux. En quoi il n'a que partiellement raison, car, selon moi, les trois quarts, au moins, appartiennent à cette étrange catégorie d'êtres humains. Que fait François Hollande à la tête d'un pays aussi important que le France ? Comment expliquer que Jean-Marc Ayrault ait pu être désigné comme titulaire des fonctions de premier ministre, et que la Dati et la Lebranchu aient pu parasiter pendant des années les fonctions de ministres de la justice, sans avoir la moindre connaissance juridique, ou d'une maigreur si cadavérique ?
 
Nos compatriotes Bretons sont le peuple le plus naïf de la terre : ils ne comprennent encore à peu près rien de ce qui leur arrive. Ils ont encore voté pour Le Drian !
 
Ecoutez absolument ces deux discours : bidouillage ou pas, vous allez en tomber raides morts :
 

https://www.google.fr/#q=Le+Petit+Journal+Hollande+Ayrault

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode