Elections libres des sénateurs et députés ?

30/10/2015 12:02
Les « députés » et les « sénateurs » de 2015 ne sont pas élus par des élections libres et éclairées. Le système qualifié de « démocratie » est une plaisanterie, une pièce de théâtre loufoque, jouée périodiquement devant des imbéciles attardés, d’ailleurs de moins en moins dupes. Les « élections » sont entièrement télécommandées de Paris par deux ou trois partis, qui distribuent les investitures aux candidats dociles et obéissants, jugés non dangereux. Une fois élus, les bénéficiaires de ce système se partagent des avantages en nature et en espèces considérables, certains en violation de la loi et de la constitution. L’association Contribuables Associés, forte de plus de 350 000 membres – présidée par un breton, je le souligne -, publie régulièrement les détails de ce scandale, payé par nos deniers de contribuables.
En clair : ayant accès à cet étrange club, ils sont payés pour jouer une comédie, celle de la tromperie. Excepté pour certains débats sans aucune importance – ils sont appointés pour faire semblant, et POUR OBEIR. Lors des votes à l’assemblée nationale comme au sénat, ils ne disposent d’aucune liberté. Certains sont d ‘ailleurs si naïfs – les plus honnêtes, car tous ne sont pas des vendus -, qu’ils ignorent même qu’ils sont de simples marionnettes. Un député breton, Jean-Jacques URVOAS, a osé déclarer, pour se « justifier », dans l’affaire de Nantes, trahissant ses électeurs, qu’il voterait selon les directives de son parti, en militant discipliné qu’il est ! Incroyable, mais vrai ! Ainsi croit-on pouvoir se dédouaner au lieu de ses électeurs, que l'on trahit : "Ce n'est pas moi, c'est-eux; comprenez moi : je suis un obéissant, je suis tellement gentil, etc ..."
Il a été question, vous le savez, de « redécouper » la France en de « nouvelles » régions. Un temps insensé à été gaspillé à discuter de cette affaire inutile, qui a indigné la galerie, là où il y a tant à faire en France. Dans l’affaire de Nantes et de la Loire Atlantique, territoires volés par la France aux Bretons, les députés et les sénateurs, rampants, ont obéi : détenant leurs mandat de leurs électeurs, ils se sont couchés devant ceux dont dépend leur prochaine investiture, donc leur élection, donc leurs prébendes. Ils mangent par tonnes l’avoine et la soupe qu’on leur sert. Lorsqu’ils quittent leurs fonctions, ils perçoivent comme « retraite », pour un seul mandat de cinq ans, la somme de …1200 euros par mois ! Pour deux mandats de cinq ans, 2400 euros, avec un plafond de 5250 euros !
Jamais la France ne consulte ses citoyens. Détenteurs de la souveraineté nationale, selon les textes, ils ne décident jamais rien, ils ne sont associés à aucune décision. De loin en loin, d’une manière malhonnête, on fait semblant de leur soumettre, par ce qu’on dénomme un « référendum », un sujet insipide, dont la réponse est connue d’avance. On sait ce que pense le peuple des problèmes d'immigration, de l'insécurité, de l'incroyable laxisme de l'Etat à l'égard des criminels, de la nécessité de rétablir la peine de mort pour les crimes atroces et immondes .. La future Constitution de la Bretagne souveraine aura pour principal pilier, pour toutes les matières importantes, la consultation de la population. Comme la Suisse, notre principal modèle.
Il y a aujourd’hui un fait nouveau, extrêmement important : la population bretonne, naïve, a accès à son histoire, notamment par LE LIVRE BLEU DE LA BRETAGNE, qui circule partout sur la toile. Si elle a jamais eu un semblant de confiance dans ses « élus », leur crédit est entièrement ruiné.
LIRE L'ARTICLE : NOVOROSSIA MELENNEC

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode