2002, élections présidentielles : le programme REVOLUTIONNAIRE REICHMAN - MELENNEC. 15 ANNEES DE PERDUES POUR LA FRANCE ET LA BRETAGNE

17/02/2017 23:16

"En 2002, Claude Reichman est candidat aux élections présidentielles, avec un programme en totale rupture avec le système. Ce programme est  conforme à mes propres idées, à quelques nuances près : celui que j'ai patiemment élaboré durant mes six années de fonctions à la Médiature de la République française, au contact des dysfonctionnements gravissimes de l'Etat français. Reichman  m'invitait fréquemment dans ses émissions politiques; je n'ai pas été entièrement étranger à sa candidature. A sa demande, j'ai accepté de  présider son comité de soutien, ce qui fut une expérience inoubliable. 

Son programme était une révolution, dure, mais respectueuse de la démocratie, puisque nous envisagions de ne décider les grandes options politiques qu'après référendum national, et d'instaurer une démocratie locale, comme en Suisse.

 Bien sûr, l'élection présidentielle  étant bouclée en marché captif entre les mains des deux ou trois "gangs" maffieux qui maitrisent tout le système, nous n'avons eu ni les parrainages, ni aucun accès aux Médias contrôlés. La merdiacratie a été égale à elle même : puante.

 

Nous avions soumis nos propositions à un "Référendum pour la France", rédigé par mes soins, co-signé par Reichman, détaillant toutes ces propositions; toutes nos questions ont obtenu plus de 80 pour cent de réponses approbatives.

Je vais republier ce texte, pas une virgule ne doit en être enlevée.

Les autres "programmes" étaient NULS, ultra nuls, et d'une lâcheté répugnante, ne répondant à aucune des préoccupations de la population : l'insuffisant intellectuel Chirac fut élu, c'est tout vous dire. ("Cet homme, a dit de Villepin, son premier ministre, n'a rien dans la tête"). Nous sommes donc repartis pour un séjour de cinq ans  dans la fosse à purin.  On a fait mieux un peu plus tard : m'enlever totalement la parole.

 

Nous avions constitué un "shadow" cabinet, dans lequel je détenais le portefeuille de la justice. C'est dire que nous n'aurions pas attendu 2017 pour déclencher des procédures judiciaires intransigeantes, car nous tenions à jour nos listes de malfrats d'Etat, d'ailleurs connus de tous. 

Je connais par coeur les problèmes qui agitent actuellement la population, à l'occasion de la puanteur qui se dégage les scandales, notamment de la putride affaire FILLON

Je ne sais pas si la Pravda a interrogé Claude REICHMAN, qui garde toute son énergie, comme moi la mienne. En tout cas, je me prêterai volontiers à une émission sur ce programme de 2002, que certains candidats, en l'émoussant fortement, abordent enfin, avec des pudeurs de vierges putassières, devant le mur de la catastrophe, que la France ne peut plus vaincre. 

Dans ce programme révolutionnaire, notamment, strictement conforme aux voeux de la population  :

 

- l'alignement de la responsabilité des politiques et des magistrats sur celle des autres citoyens, la loi étant la même pour tous;

 

- la mise en concurrence stricte de la sécurité sociale avec les autres régimes de protection sociale, les citoyens étant libres de leurs choix;

 

- la mise en concurrence stricte de l'enseignement public et de l'enseignement privé, les parents étant libres de leurs choix; -

 

- la suppression des tribunaux d'exception, que sont les juridictions administratives, la justice devant être la même pour tous;

 

- l'interdiction des cumuls de rémunérations politiques;

 

- l'obligation de présenter un casier judiciaire vierge pour toute élection;

 

- l'introduction dans notre droit de la notion de crime économique (à cause des 35 heures, largement la cause de la ruine du pays),

 

- l'introduction dans notre système juridique de la notion de faute grave de gouvernance, pour punir les insuffisants intellectuels promus à des fonctions dans lesquels il ne font que du grabuge;

 

- le contrôle des compétences aux fonctions publiques par des comités ad hoc, avec interdiction de nommer des brêles dans les fonctions de responsabilité (50 pour cent selon Strauss-Kahn, 95 pour cent selon moi), etc. ....

 

- l'expulsion des étrangers en situation irrégulière et des criminels vers leurs pays d'origine

 
 

Derrière ce programme pour la France, il y avait, bien sûr, aussi, en filigrane, le programme qui serait un jour proposé à la Bretagne indépendante; car les règles de gouvernance honnêtes et propres doivent être les mêmes partout. Je tenais à ce que la Bretagne deviennent un exemple pour tous, contrairement à la pétaudière qu'elle est actuellement, avec ces vendus qui obéissent à Paris avec pour récompense leur réélection, qui leur ouvre la caverne d'Ali Baba, comme on le voit enfin, avec l'affaire Fillon, devant un peuple MOU, INERTE, SANS REACTION ..

Je déteste la politique, mais je me tiens très informé. Et là, le devoir me contraignait à agir. La pourriture ambiante a tout fait échouer, ce que je savais, bien sûr, n'étant pas né de la dernière pluie.

Oui, IL NOUS FAUT DES HOMMES, des vrais. Mais, comme le dit la chanson : où sont ils donc ? Vous vous souvenez de ce film intitulé : "Les hommes sont des femmes comme les autres". 

 

Une émission doit intervenir sur ce thème à Moscou, sans tarder.

 

 

LOUIS MELENNEC

 

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode