Et cette Chère Alsace ....

22/01/2024 00:06

L'Alsace n'est pas française, elle est de culture et de civilisation germaniques. La langue française a été imposée en Alsace par les invasions françaises, les massacres, les persécutions, la lavage des cerveaux.   Les Alsaciens ne descendent pas des Francs, pas plus que les Bretons, ni ceux que l'on désigne ridiculement sous le nom de "Français". Les Francs ne représentent que deux à quatre pour cent de la population actuelle du pays dénommé "LA FRANCE".

 

Dans. mon enfance, on nous faisait apprendre par coeur l'énorme con... suivante : 

 

"En ce temps là, la France s'appelait la Gaule, et les Français s'appelaient les Gaulois ».

 

Ce pauvre général qui a cru pouvoir  libérer la France avec une troupe de quelques centaines d'hommes, croyait même que, ses connaissances "hystoryques" étant celles qu'on lui avait apprises à l'école de la (fausse) république, VENAIT DU FOND DES AGES !!!! 

Un pays, une nation sans commencement : Une ânerie stupide.  

 

L'identité française existe aujourd'hui, il est vrai. Elle est devenue respectable, et ceux qui l'ont adoptée par tromperie, y croient, et y tiennent. RESPECTONS - LES. C'est ce que je fais.

Mais cette identité a été construite à partir de 1789, par des cinglés, qui ont mélangé pêle - mêle des nations diverses, soumises les unes après les autres par les rois descendant de Hugues Capet. A force d'avoir "collé" et mixé ensemble ces nations si diverses, qui possédaient leur histoire, leurs moeurs, leur législation, leur fiscalité, leurs poids et mesures, leur littérature, leur musique, leur poésie, etc  .... , elles ont perdu toute trace de leurs origines et de leur identité, pour en adopter une nouvelle, celle qu'on a fait entrer dans leurs cervelles à coups de mensonges, de falsifications, de manipulation de la vérité, d'humiliations, voire de punitions physiques telles que gifles, coups de pieds, coups de poings,'emprisonnements, et même de crimes, comme en Bretagne et en Alsace ........ 

Ainsi, je suis incapable de construire une phrase dans la langue bi-millénaire de mes ancêtres : je ne parle que la langue du colonisateur ! La langue bretonne est quasi morte; la langue Alsacienne est en voie d’extermination.

 

Je vous ai adressé de nombreux commentaires. Vous n'en avez publié aucun.

J'aide les Alsaciens comme je peux. 

Ce texte aura une suite. Mais si vous ne le publiez pas, ce sera le dernier .....

 

Dr LOUIS MELENNEC

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode