30/10/2015 12:03
La France ne l'est certainement pas : c'est un salmigondis.
L'Alsace, la Flandre, la Savoie, Nice, le Pays basque, la Corse, sont dans une situation strictement identique à la Bretagne. Ces vieilles Nations, au sens le plus noble du terme, sont des peuples authentiques, antérieurs pour plusieurs d'entre eux à la France, construite sur le ruine des civilisations qu'elle a, avec un acharnement barbare, détruites.
Tout le monde le sait aujourd'hui. Le pays "inventeur des droits de l'homme" a été très sévèrement admonesté par l'ONU, et sommé de quitter la Polynésie, territoire en situation coloniale, ruiné et abîmé comme la Bretagne par son tortionnaire. Ces peuples de Polynésie sont submergés, noyés par la puissance coloniale : ils sont perdus, le mal perpétré par la glorieuse république des droits de l'homme est irréversible.
La Bretagne, en dépit des complicités achetées par la France au moyen de "bénéfices" en nature et surtout en espèce d'un montant colossal, assorti de toutes sortes d'avantages, dont l'association Contribuables Associés, forte de plus de 300 00 membres, vient de publier l'abominable scandale, payés par nos deniers, dont la raison d'être est maintenant connue de toute la population, surtout celle des Nations que la France voudrait dépouiller de l'Identité qui leur reste.
La Bretagne quasi-unanime, maintenant informée de son histoire nationale, a exprimé, par des sondages répétés, sa volonté ferme et irrépressible de récupérer la totalité de ses droits nationaux et internationaux.
Un "député" "breton", M. MOLAC, qui s'est fait élire sur les promesses faites aux Bretons de les aider à se dégager de l'étouffement et de l'asphyxie que fait peser sur eux le Pays Des Droits de L'homme, vient de tenter de se justifier ses futures alliances électorales, pour tenter de conserver les avantages que lui accorde la France, dans un petit média bretons, lu par quelques centaines de personnes. Toute la Bretagne est au courant des manipulations dégoûtantes par lesquelles députés et sénateurs, tous partis et obédiences confondues, boivent l'avoine mensuelle par tonnes, puis ayant quitté leurs fonctions inutiles et néfastes pour le pays, perçoivent, sur nos impôts, des revenus énormes par rapport aux autres citoyens, lorsque, non réélus, ils deviennent encore plus inutiles à la Nation.
TOUT CELA EST REPUGNANT, tout le monde les sait. La Bretagne est le dernier de leurs soucis. Leur misérable carrière est tout ce qui importe pour eux.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Dr LOUIS MELENNEC, ex-consultant près le Médiateur de la république française.