LA BRETAGNE ET LA FRANCE SONT MENACEES.

01/03/2016 10:58
LA BRETAGNE ET LA FRANCE SONT MENACEES. C’est au nom des théories monstrueuses qui eurent pour but d’abolir les Nations du monde, pour les remplacer par des clones humains élevés à la même gamelle du mensonge et de la trituration des esprits par un lavage des cerveaux impitoyable, que furent assassinées plus de cent millions d’innocents, dans des conditions abominables, en Russie, en Chine, dans les pays satellisés en Europe de l'est, et ailleurs.
 
La fleur de l’imbécillité se reproduit sans cesse. Le Tibet est dans un état de destruction monstrueux,  la moitié de la population est désormais chinoise, les Tibétains de souche, qui ont construit le pays depuis des millénaires, sont maintenant en minorité. Un fou furieux exerce en Corée du Nord une dictature implacable. En France, quelque dérangés de l'esprit, réchappés de l'effondrement du régime qui compte à son passif la plus grande catastrophe de l'humanité, ont repris à leur compte cet héritage. On les laisse en liberté, tandis que l'insécurité, plaie majeure du pays, va être combattue par un remède inédit dans toute l'histoire du monde : l'interdiction d'emprisonner les criminels, la mise en liberté de ceux qui sont en prison. 
 
La classe mondialiste maffieuse qui s'est emparée de la planète n'est guère plus reluisante dans sa philosophie et dans ses effets destructeurs : l'épuisement des ressources naturelles, la pollution des terres et des océans, pire : la destruction des libertés et des esprits, l'accaparement de toutes les richesses par une classe ultra-minoritaire. 
 
Il faut arrêter ce massacre.
 
 
 
LOUIS MELENNEC.

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode