LA COLERE DU PEUPLE DOIT S’ABATTRE SUR TOUS LES COUPABLES, AVANT TOUT SUR CEUX QUI ONT INDUIT LE MALHEUR.

07/12/2015 12:30
LA COLERE DU PEUPLE DOIT S’ABATTRE SUR TOUS LES COUPABLES, AVANT TOUT SUR CEUX QUI ONT INDUIT LE MALHEUR.
 
 
 
 
 L’inaptocratie – terme créé par Jean d’Ormesson – est le système politique dans lequel les plus imbéciles reçoivent la mission de gouverner les Etats, singulièrement la France, aux mains des pieds nickelés.
 
On devrait, passé cette douleur collective affreuse, ne penser qu’à une chose : comment PUNIR les « politiques » dont l’incroyable impéritie est à l’origine de ce malheur ? Au lieu de cela ? Faire pleurer Margot dans sa chaumière, et capitaliser le bénéfice des larmes de tous ceux qui ont pleuré. 
Ce qui est arrivé le 13 novembre, est de la stricte faute de ceux qui se sont succédés au pouvoir  depuis trente ans, surtout et essentiellement le dernier. Nous sommes des centaines, peut-être des milliers à les avoir prévenus, depuis vingt ans, non pas dans des termes généraux, mais dans les termes précis des mesures à prendre.  Qui peut prétendre n’avoir ni prévu ni annoncé ce qui allait se produire ? Dans les conversations courantes, tous font allusion, depuis de longues années aux attentats à venir, et même, d’une manière répétitive, à la guerre civile. L’affaire Charlie, induite par les injures déversées sur les musulmans, était prévisible. Elle est advenue. L’imbécile pouvoir qui a une si lourde responsabilité dans ces sinistres évènements, a récupéré la mise, sous prétexte d’unité nationale. Le peuple-mouton a été trompé, et a suivi.
(Lire par Google : Mélennec Charlie).
 
Ce ne sera pas le cas cette fois. Une sourde colère s’exprime ouvertement contre les idéographies – des malades mentaux, en réalité -, qui sont à l’origine de ces drames… …
 
Au pays des imbéciles, les imbéciles sont rois. La France, née des têtes coupées et des massacres de 1789, fière de ses origines, là où il ne devrait y avoir que honte, une fois de plus – je parle de ceux qu’on dénomme ses « gouvernants », non de la population, bonasse, dévirilisée, féminisée, aplatie par un discours officiel inepte, tient la première place sur le podium. Ces braves Français vont-ils, effrayés et tremblants qu’ils sont, voter pour les mêmes, là où il faut les chasser à coups de pompes dans le derrière ? Beaucoup disent maintenant ouvertement : la guillotine n’existe plus, quel dommage ! Pourquoi pas ? Il y a peu, Jacques Chirac, le plus nul des chefs d’Etats depuis Hugues Capet, élu roi en 987, recueillait 74 pour cent d’opinions positives – après sa sortie de fonctions. Il est largement dépassé, dans le domaine de la nullité, depuis 2012.
 
Les Français, qui se réputent les plus intelligents de la terre, seraient-ils des cons ? Mais que font les Bretons dans cette galère ? Et pourquoi ne réclament-ils pas la tête des coupables, au lieu de se disputailler dans leurs querelles stériles ?
 
LOUIS MELENNEC, dit "le bon docteur".
 
__________________________________________________
 
Les citations du jour, qui circulent sur la toile :
 
François Hollande : "La fièvre typhoïde, je sais ce que c'est : on en meurt ou on en reste idiot".
 
François Rebsamen, ministre : "Il existe encore des Français qui reconnaissent que François Hollande est un grand président".
Le bon docteur : "citez-m'en un seul !"
L'homme n'a pas bronché : il s'est réfugié dans un silence glacial.
 

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode