LA COLONISATION EST UN PHENOMENE UNIVERSEL

15/03/2017 22:47
 

LA COLONISATION EST UN PHENOMENE UNIVERSEL, EN AUCUN CAS UNE INVENTION OCCIDENTALE. LES HONTEUSES MANIPULATIONS, EMANANT D’AUTHENTIQUES IGNARES, DEBILES MENTAUX ET IDEOGRAPHES, strictement ignorants de l’histoire des peuples des nations et du monde, continuent à déverser leurs sottises sur la France et les pays occidentaux.
» IL Y A EU COLONISATION ET COLONISATION. LA BRETAGNE EST TOUJOURS UNE COLONIE. L’AFRIQUE et l’Algérie sont DECOLONISEES DEPUIS 1962, et totalement en ruines. C’est cela que cet ignare ambitieux MACRON, qui dirait n’importe quoi pour arriver, avait le devoir de claironner à Alger, et d’exhorter ses dirigeants à demander pardon, A GENOUX, aux Algériens et aux peuples qu’ils colonisent – notamment les Kabyles et les Touaregs – pour le mal abyssal qu’ils ont fait à ces peuples, en tous points dans la même situation coloniale que la Polynésie et que la Bretagne.

Il se trouve que j’ai été lié d’amitié avec le chef d' une famille africaine, à l’époque ambassadeur dans l’une des deux superpuissances du monde. C’était en 1975.  Par cet ambassadeur, qui fut aussi ministre, j’ai eu le témoignage précis sur l’invraisemblable chaos de son pays, la corruption et l’incompétence du pouvoir après le départ de la France, en 1962 : du Hollande doublé d’un Ayrault, ce qui n’est pas rien, 40 ans avant la lettre ! La presse de l’époque n’était pas seulement silencieuse, elle accusait chaque jour nos pays, pour les enfoncer et les détruire davantage.

Cet homme africain avait presque les larmes aux yeux, lorsqu’il évoquait « la bonne conscience des administrateurs coloniaux français » (sic) : j’ai retenu cette phrase concise et éclatante : elle était un éclairage brutal, qui détruisait d’un coup le discours empoisonné et débile que des journaux comme l’Immonde déversaient sur la France, culpabilisant et déprimant nos pays, dans une falsification incroyable de la réalité, qui était en réalité extrêmement nuancée et diverse.

Cela m’a soulagé, car moi aussi, scrupuleux comme je suis, intoxiqué par les médias méprisables, je me sentais coupable de ce crime collectif que des ignares faisaient peser sur nous, d’un poids accablant. Avec cette phrase incroyable, à la fin de notre entretien : « si un vote intervenait en faveur du retour de la France dans mon pays, 95 pour 100 de la population voterait pour le retour de la France. »

Au Maroc, j’ai entendu le même discours : « Tout marchait ici, du temps de la France; aujourd’hui, plus un train n’est à l’heure ». Et même davantage : la France était respectée. Le roi Hassan II à dit : « Le maréchal Lyautey a aimé le Maroc davantage que nombre de mes compatriotes ». (Je précise que j’ai été consulté par le gouvernement marocain à plusieurs reprises, pour des projets de droit social, en 1981 et en 1982), et pressenti pour présider un congrès international à Rabat.

J’ai alors vu clair dans l’entreprise de démolition dont la France était victime, de la part de ces merdias menteurs et ignares, qui opèrent toujours, plus néfastes que jamais, en 2017.

VOICI DES PROPOS FORTS que j’ai adressés par mails aux ignares qui nous accusent, dont les mensonges, fondés sur l’ignorance, devraient être pourfendus chaque jour et chaque soir par les « ministres » de la prétendue république démocratique de France à la télévision et dans tous les médias :
1 – La colonisation, l’esclavage, le RACISME, ne sont ni de près ni de loin une invention de l’occident ou de la France; ces phénomènes sont consubstantiels à l’espèce humaine, ils ont toujours existé. Le racisme anti-blanc était nié, il y a seulement quelques années, dans des journaux ignares comme l'Immonde. Les Arabes ont colonisé tout le pourtour méditerranéen dans des conditions ATROCES, dès le 7ème siècle. Ces crimes contre l’humanité sont imprescriptibles. Ils ont continué leur travail macabre jusqu’au 19ème siècle au moins. Les nations noires d'Afrique, comme toutes les autres, se sont combattues pendant des millénaires, et se sont colonisées mutuellement : elles ont le devoir impératif de la dire, et de la répéter sans cesse.
2 – IL Y A EU COLONISATION ET COLONISATION. La plupart ont été coupables et désastreuses, mais on peut citer d’autres qui ont été bénéfiques, notamment sous la férule française. Ainsi, la colonisation française a détruit la Bretagne, dès 1532, année de l’annexion, mais surtout à partir de 1789, année de la « découverte » par la France de la Liberté (sic), et des Droits de l’homme (resic !). 1789 est désignée en Bretagne comme  » L’année de la SHOAH bretonne ». En revanche, certains pays ont tiré de grands bénéfices d’une colonisation intelligente, comme la Mauritanie. L’honnêteté stricte oblige à le dire, à plus forte raison à cause de l’énorme contentieux franco-breton, et les complicités de la France en Bretagne, payées avec nos deniers, ce qui nous oblige à être exemplaires dans nos affirmations.

L'Afrique doit maintenant découvrir, admettre, reconnaître et clamer partout qu'elle a été aussi - sinon davantage - colonisatrice, raciste, esclavagiste, que les nations européennes. Elle doit en tirer les conséquences : s'il y a culpabilité pour ces phénomènes que sont le racisme, l'esclavage, la colonisation, cette culpabilité doit être partagée. 

L’ histoire doit être reconstruite. Pour la Bretagne, c’est fait, par LE LIVRE BLEU, connu maintenant dans plus de cent pays (Google : Livre bleu de la Bretagne), lu à l’Elysée et à Matignon, et téléchargé plus de 300 000 fois sur la toile; il circule maintenant en Russie, en Ukraine, dans les cent pays touchés par la Voix de la Russie, dans plusieurs pays d’Afrique, notamment en Algérie berbère, en Kabylie, en Mauritanie, en pays touareg. Des correspondances du monde nous parviennent : nous avons touché au but. Des merdias « bretons », signalons le, par sottise et jalousie incurables, refusent péremptoirement de le diffuser, parce que ce livre rétablit la vérité, et surtout la Dignité du peuple breton.

Les journaleux de l’Immonde reçoivent la présente, le CRAN aussi, pour la troisième fois au moins, et bien d’autres de nos désormais innombrables correspondants. Le CRAN, en particulier, a un rôle particulièrement important à jouer dans la déculpabilisation des nations qui ne sont pas plus coupables que les autres. Ils sont en possession du Livre Bleu de la Bretagne. Mais leur métier est de se taire sur des faits aussi honteux.

Tous peuvent lire un résumé par le lien qui suit : Histoire de la Bretagne pour les nuls et les collabos :

https://blog-louis-melennec.fr/2017/01/11/histoire-de-la-bretagne-pour-les-nuls-et-les-collabos/

IL Y A BIEN PIRE QUE TOUT CELA : la plupart des pays Africains et arabes sont actuellement EN AUTHENTIQUE SITUATION COLONIALE : le pouvoir, dans ces pays, est entre les mains de clans, de tribus, de groupes ethniques, qui se partagent tous les postes, toutes les prébendes, et qui oppriment ceux qui ne sont pas de leurs races. Ce sont des criminels au quotidien, qui relèvent des juridictions internationales. Notamment, l’Algérie est en situation coloniale en Kabylie et au Sahara : LE SAHARA N’A JAMAIS ETE ALGERIEN que par la faute d’une gravité exceptionnelle commise par Charles de Gaulle, en 1962, qui le céda au FLN, tandis de ses dizaines de milliers de harkis furent torturés dans des conditions aussi abominables que les crimes perpétrés en Bretagne par les armées française en 1793 et en 1794, et en Turquie sur les Arméniens, à partir de 1913.
Honte aux menteurs, aux ignares aux collaborateurs et aux kapos.

Dr LOUIS MELENNEC, breton, ex-consultant près le Médiateur de la république.

Nota bene : le bon docteur qui signe le texte ci-dessus, est sur une liste noire en France : son nom seul est éradiqué par le pays des droits de l’homme. En Bretagne aussi : la presse de la collaboration, et ses complices sont entièrement « subventionnés » par l’Etat colonial, et ne survivent que par lui. Leur mot d’ordre commun : « Trompe qui peut ».

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode