13/08/2025 23:15
Louis Mélennec. Une histoire alternative.
I - LA DESTRUCTION DES IDENTITES DES REGIONS INCLUSES DANS LE ROYAUME DE FRANCE. Le rétablissement de l’histoire vraie, écrit selon les archives.
Contrairement à ce qui a été introduit par le mensonge dans les enseignements imposés par Paris dans les écoles, l’unité de la France n’est pas due à un processus spontané , mais à des manoeuvres souvent crapuleuses, telles que guerres, confiscations, procès injustes, vols de duchés, de comtés, de principautés appartenant à d’autres qu’aux puissants du temps, les rois, puis les criminels issus de ce qu’on appelle « la révolution française ». ….
Il n’est pas vrai que la France vient du fond des âges, comme le croyait Charles de Gaulle, ni qu’avant les invasions romaines, elle s’appelait la Gaule, et ses habitants les Gaulois, ni que Clovis fut son premier roi.
Le royaume de France tire son nom d’un petit territoire, à peine plus grand que deux ou trois diocèses - la Francie, ou Francia, selon certains auteurs - situés autour de Paris. Il n’y a aucune continuité entre les trois dynasties que l’histoire officielle a mises bout à bout (les Mérovingiens, les Carolingiens, les Capétiens), d’une manière absurde, pour créer l’illusion d’un pays dont l’existence est continue à travers les siècles.
Les grands voleurs et bandits de l’histoire de France, sont Louis XI (très admiré par le célèbre Jean-Luc, l’ami du genre humain), François Ier, Louis XIV, les « révolutionnaires » de 1789, les « républiques » coloniales » qui ont succédé aux monarchies du 19ème siècle.
Les colonies d’Afrique, d’Amérique, d’Asie, du Pacifique - qui ne portent pas encore ces noms -, sont le fait des grandes puissances du moment, de la haute antiquité à nos jours. (La chine, la Perse, l’Egypte, la Mésopotamie, la Grèce sont de vastes empires constitués par des guerres, des conquêtes, des massacres d’une cruauté exceptionnelle….). Les pays d’Afrique, prétendûment « libérés » par les pays Européens durant les 19ème et 20ème siècles, ne sont, actuellement, rien d’autre que des pays coloniaux, incluant de force dans leurs frontières des peuples divers, exploités honteusement par des tyrans corrompus. L’exemple de l’Empire créé en 1976 par Bokassa au centre de l’Afrique, avec la complicité de la France, garde intact son potentiel de ridicule, de même que la Nation Arc en Ciel, parmi des dizaines d’autres. L’Algérie est un amas de peuples distincts (la Kabylie, les Touaregs, les Chaouis …), comme la France de 1789, devenue HUNE et HINDIVISIBLE par le fouet, la schlague, les persécutions mentales, les mensonges, le lavage des cerveaux.
II - La France, insistons-y, lourdement, n’est pas plus coupable que les autres pays du monde. Les guerres, les massacres de masse, la colonisation, l’esclavage, le racisme sont des phénomènes universels, liés à l’existence de la triste condition humaine. La « décolonisation » de 1962 n’a absolument pas fait disparaître ces pratiques honteuses de l’humanité. La France a agi comme les autres pays en situation de nuire aux plus faibles, mais rien de plus.
Les plus grands criminels d l’humanité sont - de très loin -, Staline (le petit père des peuples), Mao ( le grand Timonier), Ceausescu (le génie des Karpates), Pol Pot … On peut y ajouter Hitler, Napoléon, les USA.
Selon l’Onu et l’OIT, le monde esclavagise encore 50 millions de personnes, soit par des ventes d’êtres humains, soit par la prostitution, soit par les mariages et le travail forcé.
Les Bretons sont des victimes des conquêtes et des persécutions françaises : mieux, des esclaves, et heureux de l’être, car ils commencent à peine à réaliser leur triste condition de sujets soumis à Paris, et totalement écartés de la gestion de leurs affaires importantes. Louis Mélennec a relevé et identifié quatre SHOAHS BRETONNES, dont les pires : celles de 1487 à 1491, de 1675, celle de 1793 -1794, sous la « révolution » auto-proclamée « des Droits de l’homme, de la Liberté, de l’Egalité, de la Fraternité ». Des travaux universitaires sont en cours pour déterminer ce qui a été volé à la Bretagne, et quelle fraction lui a été restituée en investissements locaux. On sait aujourd’hui que leurs députeux et leurs sénateux ne servent à rien. Ils n'ont pas le droit à la parole, et ne cherchent pas à l’avoir. Q'importe : ils passent à la caisse tous les mois, c’est là leur brillante philosophie. (Nombreux auteurs parmi lesquels Jean-François Le Bihan, Hélène Bekmezian …). Certains d’entre eux ont même interdit le drapeau breton, et ont vendu pour des milliards des armes à des pays criminels.
LOUIS MELENNEC, dit « le bon docteur ».
BIBLIOGRAPHIE SOMMAIRE.
Cette bibliographie sera complétée.