La france, la mafia à la française.

08/07/2024 00:10
L'ETAT VOYOU, L'ETAT BORDEL; L'ETAT CORROMPU; L'ETAT DES NON-DROITS DE L'HOMME.
 
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
 
 
 
 L'ETAT FRANCAIS, LE GRAND VIOLATEUR DU DROIT DE L'HEXAGONE ET DES NATIONS ANNEXEES ET HUMILIEES.
 
 
 La France n'a jamais été un Etat de droit, pas davantage le Pays des droits de l'homme. C'est un Etat maffieux et corrompu, le pays des non-droits de l'homme. Le plus grand violateur de la loi, en France, est l'Etat lui-même. Sait-on, par exemple, que l'Etat français emploie plusieurs dizaines de milliers de personnes au noir, les privant de tous leurs droits sociaux, là où les employeurs privés sont poursuivis et punis avec férocité ? 
 
Du temps de mes fonctions à la Médiature de la République, j'ai procédé à un véritable "audit" dudit Etat, de 1992 à 1998. Ceci aux termes d'un parcours déja non négligeable, et d'un savoir considérable sur le "fonctionnement" de l'Etat-bordel.
 
 
Mon interlocuteur, dans cette affaire, n'était autre que PHILIPPE BAS, alors secrétaire général de l'Elysée, le plus proche collaborateur de l'admirable CHIRAC, la plus grande intelligence de France - après Jean-Luc Mélenchon, bien sûr !. Je l'ai rencontré au "château à plusieurs reprises, à l'époque". C'est ce même Philippe Bas, qui a osé faire rapport devant le Sénat, pour l'inviter à rejeter la charte des langues dites "régionales", au motif qu'elle serait "contraire à la Constitution" (!!!!!!).
 
C'est littéralement effarant : L'Etat gangster, l'Etat voyou, connu comme tel dans le monde, se pique de donner aux nations annexées par la violence, la tromperie, la corruption, des leçons de respect de la loi !!!!
Le pire : des "Bretons" sont allés lécher les pieds sales des corrompus : on en a fait des ministres !!!!!! L'un d'eux est devenu prmier ministre ! Mais viré au bout d'un an pour incompétence. Un autre est allé vendre des armes aux pays du Golfe !!!!
 
Qu'ont fait les Bretons ? 
COMME D'HABITUDE : RIEN !
 
Une grande consolation : les nations incluses au Maghreb se libèrent !
 
 
LOUIS MELENNEC

 

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode