La france, Pays des droits de l'homme ?

30/10/2015 12:01
Ce qui m’effare, est que la France ait réussi, jusqu’à ces dernières années, à faire croire au monde cette légende insensée.
Les droits de l’homme sont une lente conquête de l’humanité, qui débute dans l’antiquité, et qui est loin d’être achevée. Les premières traces écrites de ce que nous dénommons « les droits de l’homme », se trouvent dans les documents de la Mésopotamie, en particulier le Code d’Hammourabi, au moins deux mille ans avant Jésus Christ. Les philosophes et les auteurs grecs et latins, ont apporté une contribution importante à l’édifice. Un rôle tout-à-fait décisif a été joué par le christianisme, dont les principes sont les fondements principaux de notre morale individuelle et collective. La Bretagne, par sa littérature idéaliste et profondément humaniste, a largement contribué à faire évoluer les choses. Nous allons démontrer, sans tarder, dans un article à venir, que la femme bretonne est l’égale de l’homme dès avant notre ère, et que la statut légal de quasi-esclave de la femme française n’a pris fin que très récemment.
Incroyable ? Non, vous lirez cet article bientôt.
La France est le pays des non-droits de l’homme ! En 1789, elle a proclamé une « Déclaration des droits de l’homme et du citoyen ». Ce texte, fort bien écrit d’ailleurs, n’est qu’une codification de principes philosophiques, en aucun cas un programme pour le respect de l’être humain en France. La France n’a jamais appliqué ce texte. C’est un non-sens absolu de prétendre qu’elle ait joué le moindre rôle dans l’invention des droits de l’homme. Elle est largement en retard sur les autres démocraties européennes, en particulier l’Angleterre, la Hollande, le Danemark, la Norvège, la Suède. Le nationalisme furieux de la France a conduit ce pays à envahir et assujettir de nombreux pays dans le monde, et à devenir l’une des principales puissances coloniales de la planète, après les Arabes et les Turcs, en même temps que les Espagnols, les Portugais, les Anglais. Sa période coloniale n’est pas achevée. Le pays auto-proclamé “inventeur des droits de l’homme” a été récemment admonesté par l’ONU, et sommé de quitter la Polynésie, territoire en situation coloniale, ruiné et abîmé comme la Bretagne. Ces peuples de Polynésie sont submergés, noyés par la puissance coloniale car ils sont perdus, le mal perpétré par la glorieuse république des droits de l’homme y est irréversible.
LE TOUJOURS BON DOCTEUR MELENNEC.

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode