La france va être acculée aux aveux.

29/08/2016 00:00

 LA FRANCE VA ÊTRE ACCULEE AUX AVEUX. BRETONS ET FRANCAIS, ATTENTION A LA MANIPULATION MENTALE DONT VOUS ALLEZ ÊTRE VICTIMES !

 Le Drian – l’homme aux quatre départements bretons -, a été  contraint, en 2015, d’avouer les viols commis par les armées françaises en Centrafrique, et ailleurs. Vous allez voir que le viols perpétrés en Allemagne par les armées françaises, vont être étalés sur la place publique, sans tarder. On verra les "autorités" françaises pleurer des larmes de crocodile, et vanter leur propre magnanimité d’avoir avoué les horreurs commises par leurs armées.

Et les crimes de Nantes et de Loire Atlantique lors de la magnifique révolution des droits de l’homme, droits inventés par la France  ? Et les femmes violées en Bretagne, les enfants découpés en morceaux devant leurs mères, les femmes enceintes écrasées sous des pressoirs à raisin, les mères éventrées pour en extraire les foetus, et confectionner des mangeoires pour l’avoine des chevaux ? Et les organes génitaux éclatés par des fusils ? Et l’introduction dans le corps des Bretons et des Vendéens de matières combustibles, pour y mettre le feu ? Et le tannage des peaux humaines pour en faire des culottes pour les officiers français ? Et l’extraction de l’huile humaine des corps jetés dans des fours pour graisser les roues, les essieux, les machines agricoles ou autres ?

Les nazis, spécialistes en horreurs, en ont-ils fait autant ??

Et la suppression de notre législation ? Et l'abolition notre fiscalité, gérée du temps de notre autonomie par des Bretons aussi économes que des Ecossais ? Et l’assassinat programmé de notre langue nationale par des bandits ? Voyez le gâchis effarant auquel nous condamne le bordel fiscal français, en toute impunité, imposé par des débiles mentaux ?

Et ceci, et cela ?

Ni Le Drian, ni Le Fur, ni Molac, ni Ayrault, ni La Lebranchu n'ont jamais évoqué le moindre souvenir de ces abominations. Ils savent, ils se taisent, ils trompent.

Selon le général de Gaulle, les victimes d'Oradour-sur-Glane sont le symbole de ce qui est arrivé à la France patriote. Les milliers de victimes de Nantes et de Loire Atlantique sont le symbole des horreurs commises par nos voisins.

Ne vous laissez pas abuser par les menteurs et les filous ! Ne les laissez surtout pas vous tromper encore, eux qui ont dissimulé tout cela ! Ouvrez les yeux : vous avez vocation naturelle, étant un peuple crédule, à vous laisser abuser. Cette fois, prenez garde !

(Extraits du blog de Louis Mélennec, 2015).

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode