30/10/2015 09:40
Transmis par Louis MELENNEC, qui demande de donner la plus large publicité à ce communiqué du mouvement alsacien Unser Land :
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Le scandaleux rejet du recours par le Conseil d’Etat : un bras d’honneur de l’Etat en direction de l’Alsace et de l’Europe
C’est avec la plus grande indignation que nous avons pris de connaissance du rejet par le Conseil d’Etat de notre recours contre les décrets portant « convocation des collèges électoraux pour procéder à l'élection des conseillers régionaux » et « portant harmonisation des circonscriptions administratives ».
Dans sa décision, le Conseil d’Etat fait preuve du cynisme le plus total, en avouant le bienfondé juridique de la requête d’Unser Land, mais en y opposant la raison d’Etat comme seule argument. Ainsi, le Conseil d’Etat, dans son arrêt, reconnaît « que les stipulations d’un traité […] conformément à l’article 55 de la Constitution peuvent utilement être invoquées à l’appui d’une demande tendant à ce que soit annulé un acte administratif ou écartée l’application d’une loi ou d’un acte administratif».
Pour autant, il estime, en substance, que l’Etat n’est pas contraint d’appliquer ce traité ! Le Conseil d’Etat écarte également la violation du Code Général des Collectivités Territoriales, considérant qu’une loi ultérieure peut déroger à une loi antérieure toujours en vigueur. Plus simplement : les parlementaires et le gouvernement, en charge du pouvoir législatif dans l’Hexagone, peuvent faire faire coexister des lois contradictoires ! Les lois n’ont donc plus aucun sens en France ! L’Etat de Droit est mort.
Avec cette décision, la France - pourtant si prompte à donner des leçons au monde entier – montre son visage derépublique bananière, foulant aux pieds non seulement la volonté populaire mais également le Droit européen ainsi que son propre droit. Si l'Etat ne respecte même pas son propre droit et les traités qu'ils signe, comment peut-il attendre des citoyens qu'ils se conforment à la loi ?
A cette décision politique du Conseil d’Etat, nous appelons les Alsaciens - mais également les Lorrains et Champardenais - à apporter une réponse politique, ferme et sans compromission. Les 6 et 13 décembre prochain, nous appelons à une insurrection électorale en votant massivement pour la liste « Non à l’ACAL, oui à nos régions » conduite par Jean-Georges Trouillet, la seule liste qui s'engage à annuler la création de l'ACAL.
Ensemble, nous effacerons ceux qui veulent effacer l’Alsace et nos régions, que ce soit l’Etat ou ses supplétifs des partis parisiens, PS, Républicains, FN et autres. Wo Recht zu Unrecht wird, wird Widerstand zur Pflicht ! (Berthold Brecht) Lorsque l'injustice devient loi, la résistance devient un devoir ! (Berthold Brecht).
UNSER LAND.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
COMMENTAIRE DU DOCTEUR MELENNEC : L'ETAT FRANCAIS, LE GRAND VIOLATEUR DU DROIT DE L'HEXAGONE ET DES NATIONS ANNEXEES ET HUMILIEES.
Je confirme l'analyse de Unser Land. C'est d'ailleurs beaucoup plus grave que cela. Le texte qui suit sera lu par des milliers de Bretons. TREMBLEZ, MINISTRES INTEGRES !
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
La France n'a jamais été un Etat de droit, pas davantage le Pays des droits de l'homme. C'est un Etat maffieux et corrompu, le pays des non-droits de l'homme. Le plus grand violateur de la loi, en France, est l'Etat lui-même. Sait-on, par exemple, que l'Etat français emploie plusieurs dizaines de milliers de personnes au noir, les privant de tous leurs droits sociaux, là où les employeurs privés sont poursuivis et punis avec férocité ?
Du temps de mes fonctions à la Médiature de la République, j'ai procédé à un véritable "audit" dudit Etat, de 1992 à 1998. Ceci aux termes d'un parcours déja non négligeable, et d'un savoir considérable sur le "fonctionnement" de l'Etat-bordel.
Le ministère de la justice emploie aujourd'hui 40 000 personnes au noir (cf. Le canard enchaîné, 1er septembre 2015). En 1995, j'avais dénombré 5000 médecins au noir employés par l'Etat (taper dans Google : médecins au noir), et remis un épais rapport au médiateur, au premier ministère, à la Cour des comptes, au Conseil d'Etat, à la presse, etc. Le journal "Le Monde", grand pourfendeur des employeurs au noir, a REFUSE de donner la moindre publicité à ce rapport. Des articles nombreux se sont fait l'écho de mes travaux. Sans aucune suite de la part de l'Etat-bordel. Le rapport a été publié en 1998 par la maison Maloine, le plus important éditeur médical.
Mon interlocuteur, dans cette affaire, n'était autre que PHILIPPE BAS, alors secrétaire général de l'Elysée, le plus proche collaborateur de l'admirable CHIRAC, la plus grande intelligence de France - après Jean-Luc Mélenchon, bien sûr !. Je l'ai rencontré au "château à plusieurs reprises, à l'époque". C'est ce même Philippe Bas, qui a osé faire rapport devant le Sénat, pour l'inviter à rejeter la charte des langues dites "régionales", au motif qu'elle serait "contraire à la Constitution" (!!!!!!).
C'est littéralement effarant : L'Etat gangster, l'Etat voyou, connu comme tel dans le monde, se pique de donner aux nations annexées par la violence, la tromperie, la corruption, des leçons de respect de la loi !!!!
Que les Bretons, donc, aillent dire, en face, lors des élections en cours, ce qu'ils pensent de leurs traîtres locaux. Surtout, que leurs propos ne soient pas timides ! Maintenant, ON SAIT TOUT.
Ne négociez pas avec ces gens-là : vous êtes l'avenir, vous êtes la Bretagne. Ils sont le passé, ils sont des pions du système, rien d'autre. Dites le leur EN FACE, sans trembler, s'il vous plait.
La justice a toujours été manipulée. François MITTERRAND a été le champion toutes catégories. Ces manipulations ont été étudiées et publiées par Alain Bancaud, sociologue (essayez de retrouver ces travaux dans internet; je les ai eu en mains). Son ministre de la Justice était le remarquable Badinter, que j'ai invité sur internet à se confesser. On attend toujours : il sait tout; au minimum.
De nombreux travaux et livres ont été publiés à partir de 1992, notamment par Eva Joly, le juge Jean Pierre, Georges Fenech, et bien d'autres.
Lire, pour aller vite : Mélennec, lettre au juge Duchaine (publiée sur Internet). Mélennec Sénat 2003; mélennec l'Etat gangster; mélennec France inter. Le compte rendu du colloque que j'ai présidé au Sénat en 2003, sur la Justice, avec Claude Reichman et le juge Gallot .... a disparu !
En lisant ces articles sur la toile, vous serez incrédules mais confondus : en moins d'une heure, vous aurez fait le tour de ce qu'on dénomme, par dérision, "Le pays des droits de l'homme". Votre éducation sera faite, là où il a fallu à d'autres plusieurs dizaines d'années. Et gardez précieusement ces publications.
LE BON DOCTEUR MELENNEC, breton, mais en aucun cas ennemi du peuple français, qui souffre des nullités qu'on lui inflige.