LA REAPPROPRIATION DES DROITS NATIONAUX ET INTERNATIONAUX DE LA BRETAGNE.

08/09/2016 07:45
Que de chemin parcouru depuis la création de l'UCPE, et depuis la pubication du LIvre bleu !!!


A lire absolument :
 

https://www.francebleu.fr/infos/politique/la-nationalite-bretonne-bientot-defendue-devant-l-onu-1473100158



La FUEN (UCPE) a été créée, il y a plus de 50 ans, pour que les droits nationaux et internationaux de la Bretagne soient non seulement reconnus, MAIS QUE CE PAYS DEVIENNE MEMBRE DE l'ONU, non sans avoir fait connaître au monde les crimes contre l'humanité perpétrés par la France, depuis la honteuse annexion totalement contraire au droit international de l'époque
Notre compatriote Martray en a été le secrétaire général de .1949 à 1952.
Notre héros national Pierre le Moine a été vice président de l'UCPE, et président de la FUEN pendant plusieurs années. On ne compte pas le nombre d'actions remarquables, de voyages, de démarches qu'il a effectuées pour libérer notre Pays. Des dizaines d'autres ont agi dans le même sens, dont le magnifique Yann Fouéré.
 
 
Le LIVRE BLEU DE LA BRETAGNE n'existerait pas, si Pierre Le Moine ne l'avait inspiré, initié, publié sous son autorité.  J'ai apporté, par des DIZAINES DE MILLIERS D'ACTIONS TRES CIBLEES, personnelles et générales, a connaissance de ces horreurs au monde. La Pays des droits de l'homme n'existe plus : c'est désormais un fantôche.
 
Cette partie de notre mission est quasi achevée.
 
Après information sérieuse, nous pensons que nous soutiendrons cette initiative de l'UNPO, et que, contrairement aux (... ),  bretons  (mettez ici le mot qui convient), qui vomissent sur toute initiative positive, dès lors qu'elle n'a pas été sécrétée par leur cervelle, nous soutiendront celle-ci, qui nous semble importante, dans la VEULERIE et la LÂCHETE AMBIANTE.
 
Ce qui nous agace : LES DERNIERS ARRIVES SUR LE COMBAT POUR L'INDEPENDANCE SONT LES DERNIERS, en aucun cas les premiers  : il est nécessaire qu'ils le sachent, et qu'ils deviennent modestes.
 
AVANT DE VOMIR, UNE FOIS DE PLUS, REFLECHISSEZ , au moins une fois dans votre vie !
 
LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO.
 
 
NE RATEZ EN AUCUN CAS L'EMISSION SUR LA BRETAGNE, LE 19 septembre, par la Pravda de Moscou, qui sera diffusée en plusieurs langues.
 
 
Dr LOUIS MELENNEC

 

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode