Le problème de la Bretagne, c'est la france, M. Alain Glon

20/02/2015 10:53
Le problème de la Bretagne, c'est la france, propos de M. Glon
 
 
 
_____________________________________
 
 
 
Il était une fois un roi qui avait pris l’habitude de se promener dans les rues de sa bonne ville, à poil. Dame ! Le climat était torride, et il avait envie de se gratter tout le temps. Le bon monarque avait imaginé un subterfuge, pour dissimuler sa nudité : par décret de Sa Majesté, toute personne coupable de dire qu’elle se promenait nue serait punie de mort.
 
Cela produisit des effets spectaculaires pendant un certain temps.
 
Or, ce dimanche là, une paysanne des environs, sans avoir mis au courant sa petite fille, encore trop jeune pour comprendre les subtilités de la politique, la traîna derrière elle, pour la mener en ville, lors de la grande fête nationale.
 
Voila que le cortège royal s’annonce dans la grand’ rue, à coups redoublés de tambours et de trompettes. Juchée sur un magnifique cheval blanc, cadeau de l’Empereur de la Chine, Sa Majesté paraît, portant au cou un énorme collier d’or, de diamants et de pierreries. Le spectacle est superbe.
 
Les manants s’exclament : ah ! oh ! ih ! On applaudit, on s’étreint, on s’embrasse. C’est magnifique !
 
Mais voila maintenant que le cortège arrive  à hauteur de nos deux paysannes.
La petite fille, candide et pure, entendue de tous et de toutes, s’écrie :
 
« Mais maman, le roi est nu ! ».
 
Ce fut une clameur générale, des cris d’orfraies s’échappèrent de tous les gosiers, la ville entière, éprise de vérité et de justice, comprit alors, tout d’un coup, ce qu’elle avait refusé de voir : son roi se promenait à poil, tous avaient été grugés.
 
De ce jour, le roi fut obligé de faire comme tout le monde : il ne se promena plus qu’habillé. Personne ne vit plus jamais son trou du cul, et ce fut bien ainsi.
 
 
 
Cette parabole, lecteurs, est celle des Bretons, de la France, et des clients politiques qu’un Etat pervers s’est acheté depuis des siècles pour dissimuler la vérité.
 
Il est de ces phrases salvatrices, que longtemps on n’ose formuler, parce que tout a été mis en oeuvre pour que la vérité soit dissimulée, et parce que la voir en face serait si grave, qu’on préfère éviter cette forme de bouleversement mental, qui conduirait certains à la folie.
 
Voici que le moment est venu d’ouvrir tous grands les yeux. L’évolution de la sinistre affaire de la « réunification » de la Bretagne, et la débandade honteuse de ceux qui sont censés défendre nos intérêts légitimes face à un Etat maffieux, incompétent et ridicule, nous oblige à dire à haute voix ce que tout le monde en son for intérieur sait :
 
la France n’est pas seulement le véritable problème de la Bretagne, elle est son ennemi héréditaire : LA FRANCE EST A POIL. NOS ELUS « BRETONS » NE SONT PAS EN RESTE.
 
Honni soit qui mal y panse.
 
 
 
Le bon docteur Mélennec, Breton de souche vraie et sincère.
 

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode