LES CRIMES CONTRE L’HUMANITE, IMPRESCRITIBLES

02/03/2017 07:40

LES CRIMES CONTRE L’HUMANITE, IMPRESCRITIBLES, PERPETRES PAR LA FRANCE EN BRETAGNE EN 1793 – 1794, A NANTES ET EN LOIRE DITE  » INFERIEURE « .

Publié le 8 mars 2011 par Louis M

(Piqûre de rappel, destinée aux collabos et aux kapos).

Je dédie cette chronique à la NATION ALSACIENNE, qui n’est ni française, ni allemande, qui a souffert autant que nous, mais qui n’ose pas encore, par peur, s’affirmer en tant que telle. Elle est promise au même avenir que nous :  la LIBERTE, au sein de l’Europe, ou hors d’elle, selon le destin qu’elle décidera de choisir.

Renversant le tabou qui paralyse encore les esprits, ce sont des propos révolutionnaires, pour un homme d’Etat français, que Michel ROCARD, ancien premier ministre socialiste, a tenu à l’ambassadeur des Etats Unis en 2005, sur cette ANOMALIE DE L’HISTOIRE concernant la  » constitution  » de l’Etat-nation français. Ces propos nous sont connus par Wikileaks :

 » La France s’est créée par LA DESTRUCTION DE CINQ CULTURES : bretonne, occitane, alsacienne, corse, flamande. NOUS SOMMES LA SEULE NATION QUI SOIT UNE CREATION MILITAIRE D’UN ETAT NON HOMOGENE « .

Voilà qui, en fort peu de mots, mais pesés, bouche le gouffre de l’ignorance  abyssale des pauvres hères qui ont déversé tant de sottises et d’insanités sur les blogs de toutes natures, qui cultivaient l’intention charitable de leur inculquer au moins quelques rudiments de l’histoire de leurs ancêtres et de leur pays : LEUR HISTOIRE. Du moins ont-ils réussi une oeuvre saine : conduire les blogs en cause à interdire désormais l’anonymat déshonorant et lâche derrière lequel ils s’abritaient, et à s’adresser ailleurs : les remarquables commentateurs de ces sites sont maintenant priés, avant de déposer leurs excréments, de décliner leur identité. 

Nous n’avions certes pas besoin de la caution de M. ROCARD pour écrire notre histoire selon la vérité : toute l’élite bretonne SAIT ce qui s’est réellement passé en Bretagne, sous l’occupation glorieuse de la France. Mais le fait est que la haute valeur morale du personnage apporte ici, en raccourci, pour les incultes, un élément de poids : après s’être répandus en propos ridicules, les voilà nos  » sçavants  » branleurs (presque) prêts à relire, le crayon à la main, le livre BREIZH, présenté en septembre 2009 à Bruxelles, au Congrès des nationalités (voir ABP, vidéos Mélennec), réédité en 2014 sous le titre LIVRE BLEU DE LA BRETAGNE. LA BRETAGNE A BIEN ETE ASSASSINEE PAR LA FRANCE : même Michel Rocard le savait, EUX NON ! Voyez le chemin qu’il nous reste à faire en Bretagne ! Voilà qui va donner à madame MORVAN, spécialiste des lutins,  des korrigans, des contes pour enfants, elle qui n’a jamais lu une page d’histoire, sauf celles  qu’elle réécrit et diffuse en France,  à l’intention des imbéciles, le désir de s’éduquer et de s’instruire – si elle le peut.

(Publié le 8 mars 2011).

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode