Les racistes qui accusent de racisme ...

02/02/2016 12:23
LES BRETONS EMM.....  LES RACISTES QUI LES ACCUSENT DE RACISME.
 
La population française, la population bretonne sont dans la même situation : consternées par les discours imbéciles qu'on déverse sur elles, notamment de racisme, bien davantage depuis 2012 qu'avant. J'ai vécu en Bretagne jusqu'à 25 ans, à Paris pendant 50 ans. Je n'ai jamais vu - ou presque jamais - de racistes, ni en Bretagne, ni à Paris, sauf ceux qui accusent les autres de l'être. Dans mon enfance, nous étions si naïfs sur ce point, qu'il ne nous serait pas même venu à l'idée - je dis la vérité - que l'on puisse mépriser un être humain, ou le considérer comme inférieur, parce qu'il avait une couleur de peau différente, ou parce qu'il pratiquait une autre religion que la nôtre. De même, dans notre pays celte de quasi matriarcat, où la femme occupe une place si importante - les femmes bretonnes jouissent d'un statut d'égalité avec les hommes DEPUIS L'ANTIQUITE, tous les auteurs l'attestent -, que nous ne comprenions pas les revendications féministes à Paris et ailleurs, vu que les femmes bretonnes sont, comme le dirait Alphonse Allais, encore plus égales chez nous que les hommes ! Tout en sachant qu'il existe en Bretagne des exceptions comme ailleurs, les Bretons sont parfaitement intégrés dans toutes les sociétés dans lesquelles ils vivent, PARCE QU'ils ne font de différences entre les êtres humains que celles qui résultent de leur propre comportement à l'égard des autres, de leurs manquements aux règles de la vie en commun , et non de considérations aussi vaines que la condition sociale, la richesse, les titres, les décorations ... Qui de nous éprouve le moindre respect pour un ministre, un président de la république, si ce sont des imbéciles ? Le concierge de la présidence est pour nous plus respectable que le président, si le premier est un brave homme et le second un débile prétentieux ? Et tous savent le mépris que nous éprouvons génétiquement pour ceux fayotent, misérablement, pour de misérables intérêts de carrière, et quel sentiment d'invincible dégoût nous éprouvons pour ces sortes de personnages. En ce moment, nous savons de quoi nous parlons. (Je dis de quoi, pas de QUI, car ceux qui agissent ainsi, ne sont pas des êtres humains).
J'affirme péremptoirement que ni la société française, ni la société bretonne ne sont racistes, si ce n'est à la marge. Elles ont accueilli des millions d'immigrés, leur ont donné du travail, des logements, un statut honorable. Leurs enfants sont scolarisés, élevés, formés professionnellement, soignés avec les contributions de nos concitoyens, puisqu'il est vrai que le taux de chômage est infiniment plus élevé chez eux que dans la population originaire et de souche (je dis bien : DE SOUCHE), et que la proportion d'aides, d'allocations de toutes sortes sont beaucoup plus élevées pour ces populations. Les quartiers dits défavorisés coûtent à nos deux nations respectives, beaucoup plus cher que les autres. Contribuables Associés vient de fournir des chiffres consternants, et des pratiques invraisemblables. (Les enquêtes du contribuable, décembre 2015). (Le président de cette association remarquable est Breton, ce qui explique son discours particulièrement net, sans concession à l'égard des bandits et des voyous).
 
La Bretagne est douloureusement, très douloureusement affectée par ce qui lui arrive. Alors que dans mon enfance, on nous avait inculqué un sentiment de honte de nous mêmes, notre jeunesse a surmonté cette névrose affreuse. Elle connait maintenant sa véritable histoire, qui lui avait été dissimulée, ont sait maintenant par qui, pourquoi, et avec quelles complicités honteuses. Il faut qu'elle relève le défi, et cesse de se laisser insulter davantage.
 
Avoir une identité, en être fier, est un idéal noble. Toutes les populations cultivent avec fierté leur identité, sans quoi elles ne pourraient ni vivre ni exister.  
 
Nous sommes tous indignés, FURIEUX des accusations que des imbéciles déversent sur nous. Les racistes, ce sont eux. 70 pour cent de la population, sans aucune sorte de  sentiment négatif ou un quelconque rejet à l'égard des autres humains, nous pensons que CELA SUFFIT. Je fais partie des 70 pour cent qui pensent que l'immigration a très largement dépassé les seuils raisonnables, et qu'il faut non seulement mettre un terme au mouvement, ET L'INVERSER POUR CEUX QUI DETRUISENT NOS CIVILISATIONS. Je recommande le très gros travail que je publie dans mon blog "Histoire" sur LE CONCEPT DE NATION, et le respect que nous devons avoir pour le pays dans lequel nous sommes nés, qui est plus cher pour nous QUE LA PRUNELLE DE NOS YEUX. Quant à savoir ce qu'un Breton pense du racisme, on sera immédiatement fixé, dès les premières lignes, dans la lettre ouverte cinglante que j'ai adressée à Christiane Taubira, sous le titre "Mélennec, racisme, esclavagisme" : c'est une gifle magistrale à ceux qui accusent notre civilisation (par Google). 
 
Il est grand temps maintenant que les postes de Préfet soient confiés a ceux qui ont fait ce pays depuis QUINZE SIECLES, et non systématiquement à d'autres, qui viennent d'ailleurs.
 

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode