LETTRE A M. MORVAN, historien,

02/03/2018 11:24
 
 
LETTRE A M. MORVAN, historien,
 
Ah ! M. Coativy, professeur, dont on me dit qu'il adore "s'inspirer" des travaux des autres, vient de découvrir mes révélations tonitruantes sur l'annexion de 1532. À ce qu'il me semble, il s'attribue la découverte qu'il n'y a pas eu de traité franco-breton  en 1532, mais une annexion forcée  !!!!! 12 ans après ma conférence-choc de Vannes, publiée partout  !!!!!
Le mémoire de DEA de 2001, présenté à la Sorbonne, n'est qu'une introduction au sujet. 
La thèse devait se faire avec Denys Crouzet, Barbiche, et Bercé, ce dernier de l'Institut, les autres de la Sorbonne.
Dès mes premières publications sur Internet : des avalanches d'injures incroyables, venant de Bretagne bien sûr ! En 2006 et 2007. Anonymes, évidemment, ces héros !
 
Je me suis dit : "Si je soutiens cette thèse en Sorbonne, destinée à leur redonner leur fierté de Bretons, ce SERA COMME JETER DES PERLES A DES COCHONS".
 
Je n'ai donc pas jeté de perles à ces porcs-insulteurs.
 
DES CHACALS, DES HYENES !  
 
Par bonheur, des jeunes Bretons veillaient (Voir les sites Bretaigne Bretagne, BZH réflexion, Bretagne culture histoire, Les bonnes paroles du bon docteur Mélennec ...). Dans ce marigot, ils m'ont redonné l'espoir.
 
Ce sont ces jeunes internautes, enthousiastes, qui ont propulsé mes recherches.
Et c'est moi, pourtant hyper-pacifique, qui ai BOUFFE les anonymes : Miam-Miam !
 
 
PAS UN SEUL HISTORIEN "UNIVERSITAIRE" n'a bougé.
Une lettre injurieuse de Kerhervé, toutefois.
Et VLAN, j'ai publié ma réponse sur la toile, qui a mis en joie ses anciens élèves ! Le voila, ce stalinien, tombé de son piédestal. Il se prenait pour Karl Marx. Personne ne sait même aujourd'hui qu'il a existé.
 
 
Mais je savais cela, car j'ai vécu la même chose en médecine, puis en droit, étant plus jeune.
SANS LES INJURES, car cela se passait en France.
 
En 2015, ma biographie a été supprimée de WIKIMERDIA.
Ils l'ont regretté, oh combien ! Elle est réapparue quelques jours plus tard, dans plusieurs sites, avec un titre rénové : "Louis Mélennec, Wikipédia, biographie non salopée par Wikimerdia" : ce qui m'a valu un surcroit de popularité :
 
 
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
 
PETIT COURS DE REMISE A NIVEAU :
 
 
 
PIERRE LEMOINE M'ECRIT :
 
"C'est incroyable ce que vous avez été détesté. Mais aujourd'hui, vous êtes populaire. Vous êtes de ceux qui disent la vérité. On a tenté de vous assassiner. Mais vous les avez mis KO. Les voila sur le carreau ! Bravo, nous sommes en train de gagner !"
 
Réponse : NOUS AVONS DEJA GAGNE. Quiconque lit le Livre Bleu, de dégoût, ne peut plus se sentir français. La vérité fait son chemin toute seule.
 

 

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode