Lettre d'une lectrice / les horreurs commises en Bretagne

15/03/2016 10:14
Lettre de M. C. (Genève). Les horreurs commises en Bretagne commencent à êtres connues en Suisse. Cela nous apporte un grand soulagement. Nous n’avons jamais pu croire que la France ait joué un rôle quelconque dans la promotion, encore moins dans l’invention des droits de l’homme. La France a mis toute l’Europe à feu et à sang, à plusieurs reprises, par l’effet de son nationalisme furieux. Je souhaite commander cinq exemplaires du Livre Bleu, et, de plus, avoir en mains votre étude terrifiante sur « Les armées de la Liberté  en Bretagne, » dans laquelle vous décrivez des crimes plus abominables que ceux des nazis et de Daesh. Cette dernière étude est-elle un livre séparé, ou un article ? Si c’est un livre, adressez le-nous.
 
Réponse de Louis Mélennec. Je vais répondre plus longuement, point par point, aux questions que vous soulevez. Même si nous sommes en désaccord évident sur certains problèmes. L'imbécile est celui qui n'accepte pas le dialogue. Situation très fréquente, hélas, en Bretagne, ou l'on s'invective .... parce qu'on est censé appartenir à des partis politiques différents, et pour d'autres raisons aussi mesquines, qui bloquent TOUT, qui empêchent toute avancée, tout progrès. 
 
On commence à connaître le pays de bandits qu’est la France, et combien nous avons souffert en Bretagne de ces voyous qui ont été en situation de triturer notre esprit, pendant plus d'un siècle et demi. La légende du pays des droits de l’homme, C’EST BIEN FINI. La "république française" est le pays  des non-droits de l’homme. Les filous au pouvoir parlent d’égalité … pour les autres, mais pas pour eux. Ils perçoivent, d’une manière contraire à la constitution,  des revenus considérables, un certain nombre pour des fonctions qu’ils n’ont PAS EXERCEES, comme Hollande, qui a accumulé un nombre de points considérable pour des fonctions non exercées à la Cour des comptes ! Cela relève de la cour de justice de la République, et, selon moi, de la prison. Nul n’a le droit de percevoir des avantages financiers, prélevés de surcroit dans la poche des citoyens, pour des services non rendus. Bartolone est dans le même cas. Hollande et Bartolone, se disent tous deux, en toute impudeur,  des « socialistes » !!! Ils sont très nombreux dans cette situation. Les députés se sont votés des revenus qui pour une part, échappent à l’impôt. Les plus féroces, pourfendeurs des exilés fiscaux, eux qui sont la cause de la fuite des employeurs créateurs d’emplois à l’étranger, entrent dans cette catégorie. Des études très référencées ont été publiées par Contribuables Associés, association de citoyens étranglés par la fiscalité, forte de 350 000 membres.
 
Songez à cet abominable lavage de cerveaux que nous, Bretons, avons subi de la part de ces bandits, et que toute la presse française se tait, quoique maintenant elle soit au courant. PIRE : LES DEPUTES ET LES SENATEURS « BRETONS » SE TAISENT AUSSI. Pas UN n’est monté à la tribune pour dénoncer les carnages en Bretagne, en 1675 et en 1793 notamment, les principaux. Voyez par QUOI nous sommes « représentés » à Paris. 23 d’entre eux, en 2014, ont vendu notre intégrité territoriale à la France, à Nantes et dans sa région. Soit trente pour cent de notre PIB, c’est à dire de notre richesse nationale. Record absolu. Il en existe encore, de cette sorte, qui acceptent des postes ministériels dans le gouvernement d’un pays QUI NOUS A DETRUIT. Songez à ce que va être la réaction de nos jeunes, lorsqu’ils y verront enfin clair. Un jeune Breton m’adresse un "listing" de députés, avec la lettre jointe :  » Je vous adresse la liste des PUTES ».

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode