LA MISE A MORT DES « HYSTORYENS » DE WIKIPEDIOUSE. COMMENTAIRE INJECTE SOUS LE FILM YOUTUBE DE MARION SIGAUT, HISTORIENNE HONNIE PAR LE SYSTEME HITLERIEN.

15/01/2018 08:14
 
L'HISTOIRE INSENSEE DE LA BRETAGNE. COMMENTAIRE INJECTE SOUS LE FILM YOUTUBE DE MARION SIGAUT, HISTORIENNE HONNIE PAR LE SYSTEME HITLERIEN. LA MISE A MORT DE WIKIPEDIA.
 
WIKIPEDIA, L'ABSURDE "ENCYCLOPEDIE" DES CONNERIES : LOUIS MELENNEC, MARION SIGAUD, PIERRE HILLARD ... ET LES "EXPERTS", LES "CONTRE- EXPERTS", LES "SUREXPERTS" DE WIKIPEDIA, L'ENCYCLOPEDIE "LIBRE" DES ABSURDITES, DES ERREURS, DES SOTTISES, DES CONNERIES..
 
L'invraisemblable officine ignare WIKIPEDIA, madame Sigaut, conteste votre qualité d'Historienne ! Que ne riez-vous aux éclats !!! Ces amateurs de calibre minuscule sont jugés par tous pour ce qu'ils sont : ridicules.
Aucun doute, madame Sigaut : vous êtes, par vos diplômes, vos écrits, historienne reconnue par vos pairs. Je vous classe, même, parmi les historiennes musclées ! Ce qui signifie que, par bonheur, vous n'êtes pas de ces carpettes universitaires mises en place par stalinisme, ou d'autres méthodes aussi dégoûtantes, de l'ordre de l'hitlérisme. Carpettes rampantes, écrasées sur le sol, dont le métier consiste à resasser et à remâcher le discours autorisé par les gens en place : voyez la manière dont furent traités par l' "Université" l'éminent Bernard LUGAN, proche ... de radio-courtoisie, et mon ami Reynald SECHER, proche, lui ... de l'église catholique !!!  C'est dire aussi que, si je me réjouis de votre liberté de ton, je suis en désaccord avec vous, notamment sur la justice et ses graves dérapages. (J'ai présidé, au Sénat, en 2003, un colloque sur les citoyens français et leur justice : mes propos n'ont pas plu : TANT MIEUX :
 
 
 
 
 
Nous sommes quelques-uns à connaître la sottise, l'ignorance, la stupidité, la malhonnêteté des "experts" et "surexperts" de WIKIPEDIA. Tous se gaussent d'eux.
 
Je lis que la biographie de Pierre Hillard, docteur en sciences politiques, auteur de nombreux ouvrages, a été "supprimée". Je suis loin de partager ses idées, et suis très à l'aise pour dire que  j'ai beaucoup ri, tant c'est stupide. Nous sommes quelques uns à avoir bénéficié du même honneur de la part de cette "encyclopédie" "libre" de l'absurdité.
 
 
Historien diplômé de la Sorbonne, je suis spécialiste de l'histoire bretonne, j' ai publié un bref ouvrage, mais savant, le LIVRE BLEU DE LA BRETAGNE totalement scotomisé par les merdias français, et par la totalité des merdias "bretons" subventionnés par nos impôts, et que nos jeunes désignent maintenant sous le terme hilarant de "merdias de la collaboration".  Quarante ans de réflexions; mes recherches sont étayées par de multiples diplômes juridiques, dont un doctorat en droit, délivré par les plus prestigieux juristes français. En dépit du traitement de cet ouvrage par lesdits merdias - je suis inscrit sur une liste noire - il a été téléchargé 300 000 fois sur la toile, et est en train de faire le tour du monde. Il est entre les mains des comités Nobel.
 
 
Vous n'imaginez pas les conn..... que je lis dans les "articles" publiés par l' "encyclopédie" "libre" "WIKIPEDIA" sur l'histoire de la Bretagne. Certains de ces "articles" comptent presqu'une erreur par ligne !
 
Vous êtes bien charitable de consacrer tant de salive à ces pauvres hères. Ne vaut-il pas mieux cracher une seule fois, avec énergie - vous n'en manquez pas, n'est-il pas vrai - pour économiser votre salive ? Gardez la pour des tâches plus nobles.
Dans une note plus longue, je vais vous faire bien rire de ces rigolos, et vous raconter comment quelques jours seulement après la "suppression" de ma propre biographie de cette hallucinante "encyclopédie" "libre", elle est réapparue dans des sites multiples. L'une est en anglais et, m'a-t-on dit, une autre en chinois (ce dont je ne suis pas sûr, car je ne lis pas encore les idéogrammes et les pictogrammes chinois, ce qui ne manquera d'arriver, vue mon extrême jeunesse d'esprit).
 
Tapez dans Google : mélennec wikipédia
 
Vous allez vous esclaffer ! Les voila rhabillés pour plusieurs hivers !
 
Bien à vous : HAUT LES COEURS, sus aux imbéciles !
S'ils n'existaient pas, qu'est-ce qu'on s'emm....rait ! 
Il remplissent une fonction d'intérêt public : nous faire rire.
 
LE BON DOCTEUR MELENNEC

 

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode