Merdias et médias

30/10/2015 12:04
MERDIAS ET MEDIAS : CHARLIE HEBDO, la manipulation honteuse de l'Etat français, avec la complicité des merdias « subventionnés » et stupides.
Charlie Hebdo doit être dénoncé pour ce qu'il est : en aucun cas un journal qui symbolise la liberté d'expression, mais un journal ordurier, d'une vulgarité inouïe, qui a fait beaucoup de mal, qui en fera beaucoup plus si on le laisse encore faire.
La Bretagne décline toute responsabilité dans les ordures qu'il déverse sur l'hexagone, qui sont la cause certaine et directe des assassinats perpétrés contre ses journalistes, et dont ce journal ordurier doit pleinement assumer la pleine et entière responsabilité.
Il faut l'interdire, avant qu'il ne récidive.
Si invraisemblables que nous paraissent certains dogmes répandus par la religion musulmane – la lapidation de la femme adultère, la répudiation unilatérale par le mari …. - les musulmans ne doivent pas être insultés. Tous ne sont pas des extrémistes, beaucoup désapprouvent les excès prônés par un code religieux dépassé, écrit il y a plus de mille ans. Tout être humain est blessé si on l'insulte ; si les insultes touchent ce qu'il a de plus sacré, il cherchera à se venger s'il en a les moyens.
Pour Charlie Hebdo, c'est fait.
François Hollande fréquente ces gens, et les a encouragés par sa scandaleuse inaction, avant qu'il ne fût trop tard. Il partage la responsabilité avec les coupables, dont il fait partie.
La manipulation faite par la France pour mettre de son côté l'opinion est indigne. Tous ont cru, en descendant dans la rue, témoigner leur compassion pour les familles des victimes. Tous ont été trompés. Qui n'a ressenti avec indignation ces crimes, qui n'a compati ? Il eût fallu désigner du doigt, fermement encore, ceux qui en sont les véritables instigateurs. Ne pas avoir compris que ces assassinats étaient inéluctables est en soi criminel. Le journal le Monde a été l'un des plus actifs sur la barricade de cette tromperie indigne. Il est actuellement sur la barricade pour appeler de ses vœux une immigration que la population, déjà accablée par des flux migratoires qu'elle ne peut plus contrôler, et qui a donné plus qu'elle ne pouvait le faire depuis des années, ne souhaite pas, à hauteur d'au moins 80 pour 100 au moins. Les citoyens sont bafoués au quotidien. La règle de droit et la règle morale impliquent que les fautes soient punies. Cela se paiera un jour.
LOUIS MELENNEC

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode