Monsieur le Rédacteur en chef de RIPOSTE LAïQUE,

21/12/2016 08:50

Monsieur le Rédacteur en chef de RIPOSTE LAïQUE,

Je lis, sous la plume de Gérard COUVERT, dans son article écrit il y a plusieurs années, il est vrai, (en 2010), que le "mouvement breton" s'est toujours fait dans la haine contre la "république". Nous voila donc catalogués parmi les peuples haineux, car ce genre de littérature a évidemment pour objet, d'assimiler tous les Bretons à ce que vous appelez en France des "collabos", genre particulièrement haï par les "idéographes" de Paris, qui exploitent régulièrement ces propos nauséabonds, dans de véritables campagnes anti-bretonnes. Ils trouvent d'ailleurs en Bretagne des complices, évidemment chez des personnes incultes, qui ne connaissent rien à l'histoire de leur pays (Plenel, breton de Nantes, polémologue très sélectif; Fr. Morvan, spécialiste des contes de fées et des lutins, etc.)

Vous admettrez sans peine que vous n'êtes, ni de près ni de loin, informés en France. Le pouvoir infect qui s'est emparé des commandes, surtout depuis 2012, aujourd'hui méprisé par tous, a fait tout ce qu'il faut pour cela. Ce pourquoi, devant le naufrage qui nous concerne tous, vous avez créé votre site, et l'avez hébergé à l'étranger.

L'Etat français a instrumentalisé ceux qui, en Bretagne, sont suspects de haine. Il y en a eu quelques uns, de la même manière que chez vous. Dialectique puérile et facile, n'est-ce pas ? C'est celle des menteurs. Cela concerne une infime minorité de Bretons, sûrement pas davantage qu'en France : je connais parfaitement ces deux pays, et ne cultive aucun sentiment négatif à l'égard de ces pauvres Français, ne leur faisant jamais l'injure de les assimiler aux tristes sires qui les gouvernent.

Les Bretons qui aiment leur patrie, qui est pour eux, comme partout ailleurs, un père et une mère, sont très en colère, c'est exact. Sûrement même davantage.

Moi qui n'ai JAMAIS ressenti de haine pour personne - ni aucune espèce de jalousie - j'utilise souvent un ton violent, par pure nécessité, pour me faire entendre. Vous allez admettre, après les lectures ci-après, que c'est le moins que je puisse faire.

Prenez donc la peine de lire les trois documents qui suivent : la Shoah bretonne, le Livre bleu de la Bretagne, les Injures anti-bretonnes. Vous en trouverez les références sur le Net. Des dizaines de milliers de personnes les ont lues. Vous allez comprendre - ENFIN ! - de quoi il s'agit. Et, s'il vous plait, ayez l'honnêteté de vous associer à ceux qui se battent pour la vérité, car ce que vous allez lire est horrible. Le monde entier est concerné par les crimes contre l'humanité qui ont été commis par votre pays en Bretagne : asseyez vous, accrochez vous au bastingage, vous allez en avoir besoin.

LOUIS MELENNEC, docteur en droit et en médecine, historien de la Bretagne, ex-consultant près le Médiateur de la république dite "des droits de l'homme".

REPONSE DU REDACTEUR EN CHEF de RIPOSTE LAïQUE, quasi immédiate, par retour de mail.

Bonjour, Nous avions également, à l’occasion de ces échanges, donné la parole à des lecteurs pensant comme vous. A l’heure de l’invasion migratoire, qui frappe la Bretagne comme l’ensemble de la France, ces querelles paraissent bien secondaires. Bonne journée, Cyrano

MA REPONSE EST CINGLANTE, QUOIQUE J'APPROUVE et soutienne ENTIEREMENT LA VOLONTE DES FRANCAIS DE DEFENDRE LEUR PAYS :
A PARIS, le 28 octobre 2016
 
Monsieur le Rédacteur en chef de Riposte Laïque,
 

Je vous remercie pour votre réponse.
Je ne souscrit en aucun cas à vos propos. Un certain nombre de Bretons pensent que nous pouvons mieux nous défendre, en refoulant la France chez elle. Sans haine aucune, mais en lui demandant les comptes qu'elle nous doit, qui sont d'une lourdeur abyssale. Vous avez répondu à ma lettre, mais vous n'avez pas lu les documents que je vous ai adressés, ce qui serait impossible en quelques heures.
Maintenant que le génocide breton - dénommé par l'opinion publique la shoah bretonne - est connu, nos jeunes Bretons y pensent tous les jours, comme les Juifs sont hantés par l'abomination hitlérienne.
 
Le drame que vit aujourd'hui la France, a été le nôtre pendant cinq siècles, sous la férule impitoyable de votre pays. Je l'ai vécue dans mon enfance, les Bretons doivent la supporter encore, puisque votre pays, qui n'est en aucun cas chez lui en Bretagne, est "gouverné" par des incompétents, des imbéciles, des débiles mentaux, à deux ou trois individus près; le plus emblématique de ces fripons est ce "ministre" (ministre de qui et de quoi ?), chargé de combattre le fraude fiscale, grand fraudeur lui-même. Deux de vos présidents de la république ont fait l'objet de procédures judiciaires nombreuses; une seul, pour le moment, a été condamné à des peines de prison avec sursis; nous attendons la suite avec impatience : des peines de prison ferme.
 
Un peuple martyr comme le nôtre n'oubliera jamais son histoire, qui se répand partout, maintenant qu'elle est connue, notamment grâce au Livre bleu de la Bretagne. Les nations se construisent sur leur histoire, qui est leur fondement, comme la maison se bâtit sur ses fondations : vous le savez mieux que quiconque, puisque c'est le leït-motiv de la plupart des articles que vous publiez.
 
 Un génocide affreux, des mensonges abominables, un lavage des cerveaux ininterrompu depuis la prétendue "révolution" française - une suite de massacres et de régimes corrompus, qui n'ont seulement  rien, rien, rien apporté de positif, mais ont fait perdre à la France trente années au moins par rapport à ses voisins, par exemple l'Angleterre, dans tous les domaines, y compris ce qu'elle a pompeusement baptisé "les droits de l'homme" - ne passeront jamais dans le décompte des pertes et profits.
 
L'histoire du monde doit s'enrichir de la divulgation de ce que la France a osé faire en Bretagne. Cela fait partie des plus graves abominations commises dans l'histoire de l'humanité, même s'il y en a eu d'autres aussi cruelles ailleurs.
La plus grande honte que nous ayons à subir, aujourd'hui : des "Bretons" prétendus, alors que la connaissance des massacres français se répand dans le monde entier, ont accepté, par carriérisme, de siéger dans un gouvernement de brêles - ainsi que les dénomme Dominique Strauss-Kahn -, qui détruit tout ce qui dépend de lui. Savez-vous comment on les appelle maintenant en Bretagne, qui s'est libérée de l'instrumentation française du sentiment national breton depuis 1945 ? CE SONT DES COLLABOS.
 
Maintenant que vous êtes informé, je peux vous faire part de mes meilleurs sentiments, vous assurant que le peuple breton n'est en aucun cas plus haineux que le vôtre, mais sûrement plus meurtri. Les Bretons sont les Juifs de la France, comme l'a écrit admirablement l'écrivain Herbert Pagani, Juif et fier de l'être.
 
Louis Mélennec, docteur en droit et en médecine, historien, qui s'honore d'être inscrit sur une liste noire en France, pays qui a assassiné le liberté d'expression.


@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode