Pour faire renaître notre pays

02/08/2016 22:58

L'ARME LA PLUS EFFICACE POUR QUE RENAISSE NOTRE PAYS : SON HISTOIRE, LES INJUSTICES ET LES CRIMES DONT LES BRETONS ONT ETE VICTIMES.

L'immense Ernest Renan, breton, l'un des génies les plus puissants du 19ème siècle, a écrit en substance, d'une manière fort claire : " La recherche historique, en exhumant des crimes commis par les colonisateurs , mais dissimulés par lui d'une manière machiavélique, met les nations artificielles en péril de disparaître. Mais elle est de nature, savamment conduite, à faire renaître des nations supprimées de la carte par leurs tortionnaires".

Cette pensée profonde a été l'une des règles principales de mes recherches : exhumer notre histoire, en supprimer les falsifications, pour faire renaître et retrouver notre personnalité nationale, avec tout ce qu'elle comporte, et ce qu'elle comportera dans le futur : la Liberté par rapport à ceux qui nous ont asservis, c'est à dire notre fierté, notre Dignité d'hommes.

Il ne s'agit en aucun cas d'une appétence particulière pour l'horreur, ce qui serait malsain. Ni sûrement d'un hasard : ils s'agit d'une stratégie, mûrement pensée, pourpensée, murie, élaborée, perfectionnée, affinée au fil des années, et toujours strictement adaptée aux effets à obtenir et à produire, sur des personnes, des groupes de personnes parfaitement identifiées, avec la certitude de les atteindre, les ayant visés avec une grande précision, et n'exposant jamais dans les articles élaborés à cette fin que des faits véridiques, dans l'application stricte du droit européen et international.

Mobiliser les sentiments, tous ceux que l'on peut toucher : l'amour, la compassion, l'amitié, l'admiration, la condamnation, même la haine, dans les cas extrêmes, et si celà est indispensable, pour le temps nécessaire seulement, bien entendu ... Parmi eux, le plus efficace, lorsqu'on est en mesure de l'alimenter par des faits véridiques : le sentiment de réprobation, de condamnation inconditionnelle, de rejet absolu de ces actes, par l'horreur qu'ils suscitent, de ceux qui les ont perpétrés, et de ceux qui ont construit leur prospérité sur cet héritage malséant : bref, de ceux qui s'en réclament les héritiers, comme ceux qui présentent comme héroïques les crimes de Staline, de Mao Tsé Dong, de Paul Pot et autres Hitlers du même genre. Hier : ceux des nazis; aujourd'hui : les crimes de Daech, donc.

Y compris en actionnant ce défaut majeur des Bretons : la jalousie, spécialité première, bien avant le far breton et le kouing amann.  Tous ceux qui n'ont rien fait se croient des héros. Ceux-là vous détestent, parce que vous avez parlé avant eux, et que vous avez osé le faire, bravant le tabou absolu, le plus protégé, y compris et surtout par les "élus" bretons, qui auraient été exclus de leurs prébendes s'ils avaient ouvert le bec, scellé à quintuple tour par notre bonne république. Mais quels alliés, à leur corps défendant ! Ils vous jalousent, en leur for intérieur ils ne vous pardonnent pas la mobilisation que vous ayez provoquée, surtout parce qu'elle est maintenant très tangible, et très bien perçue ! Ainsi en vomissant sur vous, sans qu'ils le sachent, et sans qu'ils imaginent qu'on les excite volontairement, ils sont les agents de publicité les plus remarquables .

Ceux qui vont lire les pages qui suivent vont être stupéfaits. Mieux : ils vont être indignés. Indignés encore davantage, de surcroît, que depuis 1789, la France s'est jouée d'eux, en les trompant honteusement, en leur lavant le cerveau dans les enseignements dont elle a pris le contrôle absolu, dans les écoles, les lycées, les collèges, et en versant de gras subsides aux merdias qui acceptent de jouer le jeu.

Combien voudront encore se croire français après cette lecture ? Tous, en tout cas, se sentiront encore beaucoup plus Bretons qu'avant, ceci est une certitude. Les Bretons n'ont pas encore compris que leur salut est dans la totale reprise en mains de leurs affaires, et dans leur réapparition sur la scène internationale, en qualité de puissance souveraine. Mais cela est en train de se dessiner.

Pour lire la suite : Mélennec, Génocide breton.

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode