Qui se prétendra être français ensuite ?

20/06/2016 11:04

 

« Quel Breton osera encore se déclarer français, lorsqu’il aura appris que les armées françaises démentes, déversées en colonnes infernales sur la Bretagne et la Vendée en 1793 et en 1794,  ont noyé 5000 Bretons à Nantes, notre capitale historique, la ville martyre la plus chère à notre coeur; violé des milliers de femmes, certaines étalées sur des talus, en « batterie », les cuisses écartés, comme des poulets, abusées au son des tambours, parfois exécutées au cours de ces actes atroces par leurs violeurs; abusé sexuellement des cadavres; découpé des êtres vivants en morceaux; écrasé des femmes enceintes sous des pressoirs à raisin; ouvert le ventre de ces pauvres êtres crucifiés, pour en extraire les foetus, et y mettre de l’avoine pour les chevaux; jeté des hommes, des femmes, des enfants vivants dans des puits; dépecé des personnes vivantes pour utiliser leur peau pour en faire du cuir destiné à confectionner des culottes pour les officiers français; embroché sur des baïonnettes des nourrissons et des enfants au berceau devant leurs mères  ???? 

Si vous faites partie de ces individus, crachez vous vous-mêmes sur votre propre visage : cela vous soulagera : Les nazis et Daesch n’a pas osé commettre de telles atrocités.

Les médias et les politiques français - particulièrement les "Bretons " qui  participent au gouvernement de ce pays, la presse internationale, sont maintenant au courant de ces horreurs. De même que les Etats européens furent tous du côté des Bretons lors des invasions française de notre pays, à la fin du 15 ème siècle - l'Angleterre, la Saint Empire Romain germanique, la Navarre, l'Aragon, la Catalogne .... de même l’Humanité, horrifiée, se range peu-à-peu du côté de la Bretagne. Personne n’avait imaginé que le pays auto-proclamé des Droits de l’homme aurait l’impudeur de couvrir ces atrocités, dont il est l'organisateur, le dispensateur, l'exécuteur, avec cette effronterie, et de tout faire pour empêcher pour que les faits que nous avons relatés dans nos conférences, dans nos articles depuis des années, dans le Livre bleu de la Bretagne soient révélés. 

Malgré ses efforts, la France n’a pas réussi à nous dissoudre. Nous sommes toujours là, plus déterminés que jamais. Les Bretons sont l'un des deux ou trois peuples les plus obstinés du monde. Le jour est proche où les citoyens du Monde diront : NOUS SOMMES TOUS BRETONS ».

Les complices, les lâches, ceux qui, en Bretagne, se sont associés par leurs actes ou par leur silence ne doivent avoir aucune illusion sur leur sort : il seront jugés, pas avec  indulgence, et sans sursis.

Dr LOUIS MELENNEC

 

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode