Sur la reconnaissance par la France du GENOCIDE BRITTO-VENDEEN

17/07/2025 23:37
Docteur Louis MELENNEC
 
Certifié d’Etudes Spéciales
de Médecine Légale
Certifié d’Etudes Spéciales
de Médecine du Travail
Diplômé d’Etudes Médicales
Relatives à la Réparation
du Dommage Corporel
Licencié en Droit
Diplômé d’Etudes Supérieures
de Droit Public
Diplômé d’Etudes Supérieures
de Droit Privé
Diplômé d’Etudes Supérieures de
Sciences Criminelles
Docteur en Droit
____________
 
Ancien Chargé de Cours
à la Faculté de Médecine
 
Ancien Chargé d’Enseignement
des Facultés de Droit
 
M. le Président LETCHIMY
126 rue de l'Université 
Conseil régional de Martinique
PARIS  (75007)
 
 
 
 
Lettre adressée à M. LETCHIMY
 
Président du Conseil régional de Martinique
 
 
Sur la reconnaissance par la France  du GENOCIDE BRITTO-VENDEEN
 
Copies : M.M. Louvrier, Ayrault, Auxiette.
(Extraits des correspondances du dr MELENNEC)
 
 
 
Monsieur le Président,
 
 
Le 7 février dernier, vous avez tenu à l'Assemblée nationale des propos très forts sur les civilisations auto-proclamées supérieures. Votre discours est accessible sur Internet, sous la forme d'une vidéo. Il a soulevé une émotion considérable, au point que le gouvernement et les députés de la majorité ont cru devoir quitter l'hémicycle.
 
Nous, Bretons et Vendéens sommes concernés au premier chef et au premier degré par vos déclarations.
 
Comme vous le savez, les Bretons et les Vendéens ont été victimes de crimes contre l'humanité, et d'un génocide abominable, non prescrits, en 1793 et en 1794. 
 
Les atrocités commises par les armées françaises dépassent l'entendement. Si nous n'étions sur-documentés sur cette hallucinante affaire, personne ne voudrait nous croire, tant elles dépassent l'imagination.
 
Vous trouverez ci-joints, deux documents qui ont été publiés récemment, en France, en Turquie, et dans d'autres pays .
 
Notre volonté  est de faire reconnaître ce génocide, et de faire voter par le Parlement Turc un texte identique à celui adopté par le Parlement français, afin que nul ne puisse plus jamais nier ce génocide, sous peine des mêmes sanctions, très lourdes, que celles votées en France à l'encontre des négateurs des génocides juifs et arméniens.
 
Une proposition de loi a été déposée en 2007 sur le bureau de l'Assemblée nationale, par M.M. LUCA, de CHARETTE, et d'autres députés (A.N., proposition n° 387, 2007).
 
Nous insistons pour que vous vous mettiez en rapport avec vos collègues, afin que le tabou scandaleux sur cette affaire soit définitivement levé.
 
 
 
 
M. Lechtimy    page   2
 
 
 
Je me tiens prêt, le cas échéant, à intervenir avec vous dans toute manifestation qui permettrait à la vérité d'éclater, enfin, après plus de deux siècles d'attente de la part des victimes, qui sont bien loin d'avoir oublié ces horreurs, de la part d'un pays qui s'autoproclame, la « patrie des droits de l'homme » , pire : l'inventeur de ces droits, dont l'origine remonte, ni plus ni moins, à la Haute antiquité.
 
J'apprends ce jour que des maires vendéens et bretons se concertent pour que soit érigé à Nantes, un grand mémorial en hommage aux victimes de ces crimes monstrueux, les autorités municipales n'ayant pas même fait apposer une plaque commémorative sur les bords de la Loire, fleuve dans lequel furent noyés, dans des conditions affreuses, 5000 victimes.
 
Recevez, monsieur le Député, l'assurance de mes cordiaux sentiments.
 
 
 
Dr Louis MELENNEC, docteur en droit et en médecine, ex-consultant près la Médiateur de la République française, candidat à sa succession en 1998.
 
 
 
DEUX PIECES VOUS SONT ADRESSEES PAR COURRIEL CE JOUR :
 
1 – Un article très référencé sur le génocide brito-vendéen, publié dans le blog de Louis MELENNEC.
2 – La lettre aux autorités Turques, publié dans le site de l'Agence bretagne presse (ABP).
 
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
 
 
NOTE ADDITIVE DU 21 JUIN 2025 : A l’école, tous les Bretons et tous les Français ont été INTOXIQUES par la bonne « république » des droits de l’homme : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE. Vous en saurez plus par d’autres pièces, articles, lettres et documents. C’est à VOMIR.
Aides apportées par des « Bretons » lors de la publication des travaux de Louis Mélennec - en dehors de Pierre LEMOINE - : ZERO. Si ! Des centaines d’injures, qui ne sont pas taries. A suivre, donc !

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode